|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut , j'ai deja eu un probleme similaire moi on m'a dit que ça venait soit des pilotes soit de l'écran (trop vieu!!)
Je sais pas si peut t'aider...
|
C'est un pc portable que tu as? Parceque les carte grphique des portable sont assez mal connue des jeux : ex, le jeu X Files (vieu de 10 ans) que j'ai installer bug totalement avec une ATI X1400 512 Mo, alors que sur mon bureautique ça marche nikel avec une GeForce 4 MX 440 64 Mo....
Pour ce qui est de l'émulateur, ça marche nikel! Je l'ai déjà fini grâce a lui, en plus on peut accelerer le temps, pratique pour faire evoluer! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, j'ai le même problème : j'installe le jeu et lorsque je le lance, j'ai un écran, même si j'entends le son de l'intro Eidos, et je suis obligé de reboot.
J'ai essayé avec la solution du lien ci-dessus, mais ça ne marche pas ... j'ai un portable, avec Vista. J'ai essayé en installant tout sou compatibilité Windows XP mais .... rien n'y fait, j'ai toujours mon écran noir. Quelqu'un saurait comment faire régler ce problème ? |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 21/07 23h27 | Ecran Noir UT3 | 2 |
| 18/07 13h19 | Ecran noir avec BIP au démarrage et redemarra | 3 |
| 11/07 16h23 | Probleme barette de memoire=écran noir | 7 |
| 11/07 00h42 | Ecran noir au demarage avec ecriture blanche | 17 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Les Schtroumpfs Noirs & | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Pavillon Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Aiwa XP-ZV550 noir | Catégorie: Baladeurs CD |