Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

2 fichiers .fla -> .swf [Avec Flash 8]

Redfire, le mardi 22 mai 2007 à 13:54:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai trouvé un code sur ce site qui m'interesse (c'est un livre virtuel) :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26779

Dans le .zip joint, il y a deux fichiers .fla qu'il faut apparament éditer et ensuite il faut les assembler pour faire un .swf que l'on peut introduire dans une page HTML.

Ma question est : Comment assembler les deux fichiers .fla avec Flash 8 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Redfire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

monster, le jeudi 30 août 2007 à 20:11:17
  • +1

Rum je c'est pas mais recherche sur le web :

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à monster

2

KenzOo°, le mercredi 3 octobre 2007 à 14:12:43

Wouaw, ca c'est de la réponse constructive... et 4 mois après en plus!

Répondre à KenzOo°

3

got, le lundi 8 octobre 2007 à 08:04:54

Bon, je répond quand même si tu n'as pas trouvé (je tombe juste sur ce forum).
Il te suffit de déZipper le fichier .fla, en suite tu ouvres Flash 8 et tu vas le chercher la où tu la rangé, c'est tout, ensuite tu n'as plus qu'a le modifier, c'est parfois un peu barbare, donc il faut y passer du temps.

Répondre à got
[Flash] Bug de Flash 8 à l'ouverture d'un fla Bonjour, Voici mon problème, je travail sur un projet flash, au cours de mon travail j'ai fais une sauvegarde (CTRL+S) et là paf Macromedia Flash 8 se ferme sans rien dire. Je le reouvre, il se lance et quand je veux ouvrir le . fla de mon projet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5009524-flash-bug-de-flash-8-a-l-ouverture-d-un-fla
Convertir fichier fla en swf Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de convertir un fichier fla en swf merci __________________________________________________________________________ Oasis MP3 | Ecoutez Gratuiment de la Musique MP3 en Streaming http://www.oasismp3.o-n.fr/ www.commentcamarche.net/forum/affich-8156614-convertir-fichier-fla-en-swf
[adobe Flash] convertir du CS3 en flash 8.0 Bonjour, Je travaille sur flash 8.0 (basic et non professionnel) et j'ai réalisé des fichiers en CS3 à mon école que j'ai pris soin d'enregistrer sous le format flash 8.0. Maintenant que je souhaite ouvrir mon fichier flash 8.0 sur la version 8.0, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5448814-adobe-flash-convertir-du-cs3-en-flash-8-0
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Différences entre 2 fichiers Windows (Résolu)Bonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande diff permet cela. Est-il possible de le faire sous Windows? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1832920-differences-entre-2-fichiers-windows
Macromedia flash 8 (Résolu)Bonjour, Je poste ce message pour demander si il existe encore une version de macromedia flash 8 en version d'évaluation pour Mac car j'ai besoin de ce logiciel pour pouvoir travailler et le code de série m'a été offert par un ami donc j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4227496-macromedia-flash-8
Excel : comparer données de 2 fichiers (Résolu)Bonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jour régulièrement. Je dois connaître ces mises à jour faites d’une version à l’autre pour vérifier les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3957000-excel-comparer-donnees-de-2-fichiers
Télécharger Flash DecompilerUne animation Flash (SWF) possède cette propriété : elle n'est pas modifiable. Ce qui est un avantage pour la protection du contenu, mais dommage dans certains cas. Comme par exemple la perte du fichier FLA à l'origine de l'animation. Flash Decompiler... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059689-flash-decompiler
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3