Connaitre avc précision le materiel de mon PC [Résolu]
titemarie161Messages postés22 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 19:42
bonjour tout le monde ma question est simple (enfin je pense) je souhaite savoir comment connaitre avec précision le materiel que j'ai ds mon pc (marque de la carte mere, quel processeur...etc) merci bcp
Merci merci cela ma permis de suprimmer mes movais driver car pour le wifi j'avais du intel , atheros et broadcom hors je me sert que de la broadcom donc cela ma été utile et effectivement je confirme everest est le meilleur :)
Ce document intitulé « connaitre avc précision le materiel de mon PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.