Rechercher : dans
Par :

Connaitre avc précision le materiel de mon PC

Dernière réponse le 22 mai 2007 à 13:29:54 titemarie, le 22 mai 2007 à 13:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ma question est simple (enfin je pense) je souhaite savoir comment connaitre avec précision le materiel que j'ai ds mon pc (marque de la carte mere, quel processeur...etc) merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connaitre avc précision le materiel de mon PC » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Télécharger Nero InfoTool VoirPour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de graver, il est préférable de connaître le matériel installé. Nero InfoTool est un programme fournissant les informations les...

1

Jeff, le 22 mai 2007 à 13:29:09
  • +3

Grâce aux logiciels suivants :

SIW
AIDA32
Everest
WinAudit

Et plus généralement :
Logiciels permettant de connaître sa configuration matérielle
Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff