Rechercher : dans
Par :

Comment scanner un document en mode adobe pdf

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 18:12:36 sara66, le 22 mai 2007 à 13:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous!
Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche.
NB: j'ai le logiciel adobe8 et un scanner
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment scanner un document en mode adobe pdf » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

1

CKitAz, le 20 jun 2007 à 11:10:32
  • +2

Qd tu scannes ton document, il doit te demander comment et où l'enregistrer : à ce moment là tu peux choisir l'extension .pdf
Sinon tu peux l'enregistrer comme une image, puis faire comme si tu voulais l'imprimer, mais choisir l'imprimante Adobe (le doc ne s'imprimera pas mais se transformera en doc .pdf)

Répondre à CKitAz

2

sali, le 13 jui 2009 à 18:12:36
  • +1

Merci CKitAz pour la solution, moi aussi je chercher la méthode d'enregistré sous format Adobe PDF .
Encore merci et bonne continuation

Répondre à sali