[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200.
Compatible avec la Webcam Firstline FW650.
Configuration requise :
DirectX 9.x ou version supérieure
Internet Explorer 6 ou version supérieure
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 3300 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 3300.
Configuration requise :
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 5500 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 5500.
Configuration requise :
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Tes trop un nul baladur13... si tu remarque bien apres le post a najib c'est marqué : Configuration: Windows XP
alor pk tu nous donne des driver pour mac !? Tu n'as pas du chercher bien longtemps.....! LoL
j'ai une webcam vimicro vc 0305 qui fonctionnais très bien sous xp édition familliale j'ai charger de pc maintenant je suis sous vista basic et impossible de faire fonctionner cette webcam j'ai le son mais pas l'image
il y a t-il une solution
Bonjour Bouki....
La solution est juste au dessus d'apres le site Vimicro le drivers proposé est compatibles a tous les types de Windows...
http://www.vimicro.com/english/product/pc003.htm tu cherches Vc 305 et tu télécharges ensuite déinstalle l'ancien driver (celui de Cd) et réinstalle celui-la...
Tu as abandonné la A4tech Vm31b pour la quelle tu cherchais déjà il y a 2 jours....???? (ou un sosie même pseudo!!)
Salut
Bonjour Hamou_3lach....
Ce topik est fait pour les cam vinicro 305... Veuillez refaire un nouveau message dans "Logiciels/pilotes"
De plus ce problème de cam intégré a dèjà été traité sur CCM... Cherche un peu
Je mets ce topik a l'état résolu car des réponses existent...
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Bonjour à tous!
J'ai une caméra web Nexxtech version 2.0 2516505/6505
USB(VGA)
elle fonctionnait avec XP mais maintenant j'ai un ordinateur portable qui fonctionne avec Vista
Je voudrais savoir comment faire pour installer ma caméra sur ce portable
Est-ce que quelqu'un a la solution?
Bonsoir Ag...
Même remarque pour toi....
Ce topik est fait pour les cam vinicro 305... Veuillez refaire un nouveau message dans "Logiciels/pilotes"
Bonjour quand même.... Pellegrino
As tu un programme spécial attaché a cette cam ?
Si oui regarde dans les réglages si tu n'as pas semer la panique ???
Sinon ouvre WLM (windows leve messenger) clique sur Outils, puis sur Configuration audio et vidéo pour voir si la aussi tout est normal...