Rechercher : dans
Par :

Musique d'un PPS qui disparait...

karu7kera, le 22 mai 2007 à 11:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, encore une incompréhension : j'ai un modeste blog (karu7kera.over-blog.com) pour faire "passer" mes PPS, je suis obligée de les héberger chez Archive-Host qui me donne un lien que je transfère ensuite sur mon blog.
Le bizarre : avant de les mettre chez AH, j'ai bien la musique, lorsque je les lis sur mon blog, j'ai la musique à la 1ère diapo puis plus rien..
Heureusement tous mes lecteurs entendent bien la musique. Il semblerait que c'est mon ordi qui...
Ma question a été éludée sur le forum de AH puisqu'ils disent ne pas transformer du tout mes PPS. J'ai plus en confiance en vous pour trouver la réponse...
Un essai : http://serveur1.archive-host.com/membres/up/683669647/13LaVeritecest.pps
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Musique d'un PPS qui disparait... » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...