rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité IE6/IE7

Posté par lwo2101, le mardi 22 mai 2007 à 10:45:17
Bonjour,

J'ai un petit problème pour la conception d'un site je suis passé sur IE7 et je me renconte que lorsque l'on visualise le site sur IE6 la mise en page et tout autre et je ne trouve pas la solution alors que sur firefox cela fonctionne aussi.

Pouvez-vous m'aider

Merci

Voici le liens du site (serveur de test) ... www.agridays.eu/E4
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lwo2101  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger IE7 open last closed tab 3.5.0.0IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité IE6/IE7 »