Logo 2d to 3d avec Ae ou Ai

Fermé
cainnoli Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 11 mai 2014 à 16:43
SFI Takahashi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 07:55
bonjour
j'ai un logo 2d ,( image ) je veux la convertir en 3D ,j'ai trouvé plein de vidéos le problème c'est que je suis debutant et je comprends pas qlq etapes , merci de m'aider avec une methode plus simple , soit ecrite ou bien en video
A voir également:

2 réponses

Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
31 mai 2014 à 14:49
Si tu veux juste ton image 2D qui bouge en 3D (sans épaisseur), il te faut mettre ton claque en "calque 3D" (recherche sur google, je n'ai pas le logiciel avec moi :) )

Si tu veux y donner de l'épaisseur, la c'est plus compliqué, il faut passer par un outil 3D comme Element3D (directement dans AE) ou un logiciel de 3D (Google est ton ami)

Voila :)
0
SFI Takahashi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 07:55
Si tu veut lui donner de l'épaisseur comme ceci : [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/397845alkalinelogo1Editeur1.png/IMG[/URL]

Tu sera quasi obligé de le refaire pour pouvoir le manipulé comme tu le souhaite , puis c'est toujours cool de pouvoirs apporté quelques modif a sont logo (Couleurs , biseaux , texte , ect ..)

Je te conseille Cinema 4D qui es beaucoup moins galère et plus pratique que 3dsmax et de plus il es moins lourd , personnellement j'ai une version plus ancienne installé sur mon HDD et une version plus récente en PORTABLE (sans installation ) Sur une clef USB avec les projet ect ect ...

Puis si tu l'as bien fait une fois tu sera le refaire une seconde ( a moins qu'il soit complexe [C4D ou 3DS n'importe qui au début regarde au moins un fofo ou un totoriel ])
0