rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[excel vba)ajustement des fenêtres

Posté par od7373, le mardi 22 mai 2007 à 09:39:00
Bonjour,
j'ai créé une base de donnée sous excel VBA et je voulais savoir s'il y avait une option pour ajuster automatiquement les fenêtres du programme suivant la résolution et taille de l'écran de l'ordinateur??
merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à od7373  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 EBasta, le mardi 22 mai 2007 à 10:01:00
Bonjour,

La commande VBA pour afficher la fenêtre de l'appliation en plein écran est :

Application.WindowState = xlMaximized

Pour afficher un classeur Excel dans toute l'espace de l'application Excel est :

Windows("NomDuClasseur").WindowState = xlMaximized

"NomDuClasseur" correspond au nom de la fenêtre visible lorsque le classeur est ouvert (il ne faut pas de .xls).

xlMaximized peut être remplacé par xlNormal ou xlMinimized.

J'espère avoir bien répondu.
Répondre à EBasta
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Launchy 2.0Launchy - Plus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son...Catégorie: Optimisation
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « [excel vba)ajustement des fenêtres »