Ta juste a aller dans la section "maj gratuites" ou cartes gratuite, me souviens plus exactement apres te faut télécharger poi loader pour installler les cartes sur le gps (poi loader c'est gratuit cherche sur google)
Je suis désolé mais sur ton site j'arrive pas à télécharger une carte de l'Europe gratuite pour mon TOMTOM GO 730.....a chaque fois c'est une carte Garmin que ca veut télécharger....est-ce que tu pourrais m'aider?
Dsl mais j'arrive pas à trouver une carte Europe pour mon TOMTOM GO 730 même quand je me sert de ton site zorro.... chaque fois ça veut télécharger une carte pour gps Gramin et j'arrive pas à changer pour mettre en TOMTOM...
Bonjour peut tu me dire ou l on peut techarger gratuitement la carte de l europe je te remercie d avance pour se que tu fera pour moi amicalement didier
Salut,j'ai vu ton message sur comment ça marche,saurais tu quels fichiers il faut placer sur une carte sd pour tomtom go 520 avec une carte europe,si tu as les fichiers ce serait sympa de ta part.merci
Bonjour jai une question est-il possible de mettre la carte europe poids lours sur un gps tomtom go 300 je trouve pas de mise a jour pour se modele quelqun pourrai m'aidé merci .