rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Serveur FTP] Voir la liste des utilisatuer

Posté par deniz82, le mardi 22 mai 2007 à 09:33:55
Bonjour,
je viens de remplacer un administrateur du système et je dois changer tous les mot de passe mais je ne sais pas comment je peux savoir la liste des tous les comptes utilisateurs de FTP (et aussi comment je peux savoir la verion du serveur FTP) je suis sur un serveur dedié RedHat 7.2 chez OVH

merci d'avance
deniz
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à deniz82  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Serveur FTP] Voir la liste des utilisatuer »