Rechercher : dans
Par :

Yakumo DVD record master HDD

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 18:29:41 acaju, le 22 mai 2007 à 09:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le DVD Yakumo record master HDD? Si oui je voudrai que vous me parliez de ses forces et faiblesses de l'appareil et les reférence d'une télécommande universelle compatible avec la vidéo.

Meilleures réponses pour « Yakumo DVD record master HDD » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
[Windows XP] Créer un CD de Restauration DELL (Master CD) VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD de Restauration de Windows XP, à partir de la partition master du système.   Créer...

1

iloud, le 25 sep 2007 à 18:00:37

Bonjour,

j'ai acheté un de ces modèles chez Carrefour et j'en suis content pour l'instant. Il y a quelque petits défauts :

1) Il ne lit pas les Xvid
2) Si on essaie d'enregistrer sur un dvd une document dont la durée est supérieure à la durée disponible sur le dvd, le lecteur emet une erreur "bizzare" et seule une partie de ce qui a été enregistré reste accessible.

Sinon, la documentation n'est pas parfaire (traduction bon marcher), les menu sont moyennement bien traduis (il y a des phrases en espagnole et en anglais au milieu du menu en français), mais le tout fonctionne.

Répondre à iloud

2

BBF82, le 17 déc 2007 à 18:29:41

Bonjour,

J'ai également acheté l'an passé le lecteur enregistreur YAKUMO. Hélas pour moi je ne suis pas ingénieur informaticien et il est vrai que la notice n'est pas très explicite. C'est un peu dommage un tel appareil, si performant.
J'ai quelques difficultés du genre lorsque je souhaite enregistrer directement sur le HDD, je ne voudrais pas être obligé de regarder le programme que j'enregistre. Mon ancien magnétoscop faisait cela très bien !!! Pourquoi pas le YAKUMO.
Si je pouvais trouver de l'aide dans le style d'un menu par opération bien explicatif, cela me faciliterai la vie.
Je vous remercie.
Bien cordialement.

Répondre à BBF82