Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Yakumo DVD record master HDD

acaju, le mardi 22 mai 2007 à 09:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le DVD Yakumo record master HDD? Si oui je voudrai que vous me parliez de ses forces et faiblesses de l'appareil et les reférence d'une télécommande universelle compatible avec la vidéo.

1

iloud, le mardi 25 septembre 2007 à 18:00:37

Bonjour,

j'ai acheté un de ces modèles chez Carrefour et j'en suis content pour l'instant. Il y a quelque petits défauts :

1) Il ne lit pas les Xvid
2) Si on essaie d'enregistrer sur un dvd une document dont la durée est supérieure à la durée disponible sur le dvd, le lecteur emet une erreur "bizzare" et seule une partie de ce qui a été enregistré reste accessible.

Sinon, la documentation n'est pas parfaire (traduction bon marcher), les menu sont moyennement bien traduis (il y a des phrases en espagnole et en anglais au milieu du menu en français), mais le tout fonctionne.

Répondre à iloud

2

BBF82, le lundi 17 décembre 2007 à 18:29:41

Bonjour,

J'ai également acheté l'an passé le lecteur enregistreur YAKUMO. Hélas pour moi je ne suis pas ingénieur informaticien et il est vrai que la notice n'est pas très explicite. C'est un peu dommage un tel appareil, si performant.
J'ai quelques difficultés du genre lorsque je souhaite enregistrer directement sur le HDD, je ne voudrais pas être obligé de regarder le programme que j'enregistre. Mon ancien magnétoscop faisait cela très bien !!! Pourquoi pas le YAKUMO.
Si je pouvais trouver de l'aide dans le style d'un menu par opération bien explicatif, cela me faciliterai la vie.
Je vous remercie.
Bien cordialement.

Répondre à BBF82
No ide master HDD detected bonjour, j'ai un léger problème avec mon disque dur maxtor diamondmax 10 sata II. Au démarrage l'écran affiche "no ide master HDD detected" et me demande ensuite d'appuyer sur "F1 to resume". sachant que pour le sata il n'y a pas de config master ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2609403-no-ide-master-hdd-detected
Pri master HDD error slt a ts j'ai un pbm j'ai un disque dur de 20 giga et au demarrage il me met se probleme Pri master Hdd error alors que ts est bien installer, pas de probleme de master slave ds le bios il reconnait le dd ms au demarrage il planet si solution !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-425391-pri-master-hdd-error
[Packard Bell] Masters Cd (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer des masters Cd sur mon Packard Bell comment puis-je faire? Aucun Cd ne ma etait fourni ni disquette de demarrage. En meme temps pouvez vous mindiquer comment créer un disquette de demarrage? Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1381207-packard-bell-masters-cd
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Je n'ai pas le CD/DVD de WindowsVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17251-je-n-ai-pas-le-cd-dvd-de-windows
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Branchement DVD sur TNT, décodeur et TVBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange: 1 livebox 1 TV Philips 29 Pt5458 avec Ext. et Ext 2 1 décodeur TPS SAGEM IAD 80 avec Maligne TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660769-branchement-dvd-sur-tnt-decodeur-et-tv
HDD Recovery problèmeBonjour, Voilà j'ai un Ordinateur Portable avec Windows "Vista" ( Toshiba ) avec deux disques dur de 55GO (C:) (E:) Par erreur j'ai formaté le disque dur (E:) qui contenait un dossier "HDD Recovery". Au début ça ne m'a pas géné, mais quelques jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-7379687-hdd-recovery-probleme
Packard Bell Easy HDD Recorder DivX EditionBonjour, Je viens d'avoir un Lecteur enregistreure dvd, le "easy hdd recorder 80" de la marque parckard bell. Mais j'ai un gros problème, au court de l'initialisation, sur l'image apparait une barre de téléchargement et il chercher les canaux tv mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3430199-packard-bell-easy-hdd-recorder-divx-edition
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go
Samsung DVD-1080P9P 9 1080 P, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS, Type:DVD, Type:DVD, HDMI Version:HDMI 1.0, True 1080p:Yes, HDMI Version:HDMI 1.0, Upscaling, True 1080p:Yes, Upscaling, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW /... www.commentcamarche.net/guide/1221369-samsung-dvd-1080p9
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3