Rechercher : dans
Par :

Variable d'environnement PATH (vista)

Dernière réponse le 1 aoû 2007 à 10:49:24 eneky, le 22 mai 2007 à 08:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Par erreur, j'ai en voulant installer un programme, j'ai supprimé le path d'orginie de vista. Apparement ca pose quelques problemes...

Est ce que quelqu'un sait me donner ce path d'orginie pour que je le remette ?
Si la solution n'est pas celle la qu est ce que je peux faire ??

Merci !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « variable d'environnement PATH (vista) » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH Voir La variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Les variables d'environnement avec les servlets VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas d'une...

1

yan59, le 1 aoû 2007 à 10:49:24
  • +2

Au cas ou cela te serait encore utile (vu la date)
tu peu mettre dans la variable d'environnement Path de Vista
%Systemroot%\system32;%systemroot%;%systemroot%\system32\wbe­m
si tu as besoin de rajouter un chemin d'accés du rajoute ";" à la fin puis le chemin. pas besoin de respecter Majuscule minuscule cela na pas d'importance si tu veu inclure d'autres variable d'environnement dans le chemin tu les inclut avec %variable% comme avec systemroot.

Amicalement
Yan

Répondre à yan59