Ecran noir sur mon ordi après branchement d'un câble HDMI

Fermé
Idose - 10 mai 2014 à 15:44
LilouSpart Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 19:34
Tout d'abord bonjour à tous,

mon problème est que récemment lorsque je branche mon ordinateur portable (Acer aspire 7750g) avec mon télé LG via un connectique HDMI, l'écran de mon ordinateur devient noir, celui de la télé marque pas de signal, et il m'est impossible de changer de mode via la touche FN+F5 de mon clavier qui me permettait de choisir l'affichage (EX: dupliquer écran, ect..).
Et pour récupérer l'affichage de mon écran d'ordinateur, je suis obliger de forcer son arrêt, de débrancher le câble HDMI avant le redémarrage..
Ce problème m'est apparu après avoir changer le mode d'affichage ( FN+F5 ) mais je n'ai pas trouver comment remettre les réglages d'auparavant..

J'espère qu'ils sera possible pour vous de me trouver une solution, car en ayant chercher sur plusieurs forums, je n'ai pas trouver de réponses à mon problèmes

Merci d'avances pour les personnes prenant le temps de me répondre
A voir également:

2 réponses

LilouSpart Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 6
3 juil. 2014 à 19:34
Salut j'ai un peu le même souci que toi, c'est que après avoir mit le cable HDMI, l'écran devient noir. Sachant que j'ai essayé de modifier l'ajustement de l'écran. Mais sans aucun succès o/
7
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
10 mai 2014 à 15:52
salut

comme ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

@+
0