[Melshake] serveur pop3 hotmail,free..

Résolu/Fermé
rom - 26 mai 2003 à 11:26
 julie - 3 mars 2008 à 19:09
Salut à tous
Je suis entrain de configurer ma messagerie melshake et il me demande le serveur pop3,comme je suis sous hotmail et free,
Quels sont-ils ??
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Bonjour,

pour recevoir des mails sur outlook provenant de hotmail et les envoyer c simple :

ds ajout de comptes :

vous cliquez sur HTTP :

et vous mettez ds la casse SMTP :

http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

pas besoin de POP

et voila messagerie configurée ;)

service gratuit of course

bye,
Marc
1
Jean-Marc DAGUISE
28 déc. 2003 à 22:31
Bonjour, ça marche bien avec les adresse @hotmail.com mais il semble que cela ne fonctionne pas avec les adrese @msn.com
Il faudrait trouver l enom du serveur HTTP de message de MSN.COM
0
DaguiseDom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 > Jean-Marc DAGUISE
20 mars 2007 à 11:38
Bonjour Jean-Marc. Merci de me contacter si vous me lisez... Dom...
0
DAGUISE > Jean-Marc DAGUISE
22 mars 2007 à 20:11
Oui ? Quoi ? Comment vous contacter ?
0
DaguiseDom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 > DAGUISE
22 mars 2007 à 23:41
J'ai besoin d'un renseignement familial et peut-être pourrez-vous m'aider. Peut-on laisser une adresse email sur ce forum ?
0
DAGUISE > DAGUISE
23 mars 2007 à 13:02
Une adresse e-mail je pense que oui mais elle sera visible de tout le monde. On a le même nom je crois. Mona dresse e-mail chez free est composée de jm directement suivi de mon nom. Essayez de m'envoyer un message.
0
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
26 mai 2003 à 11:30
Salut.
Le mieux, ce serait peut-être de demander directement au WebMaster du site, non ? Il y a peut-être une spécificité bien à eux .....
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
non, effectivement, hotmail n'est pas accéssible par pop3, c'est un serveur http qui fonctionne avec le langage asp qui fait fonctionner le mail. il faut donc un logiciel capable de telecharger les mail baser sur des serveur http, par exemple outlook en est capable.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 mai 2003 à 11:32
hotmail ?
Il me semble que Hotmail n'est pas accessible en POP3.
Mais melshake a une fonctione spéciale pour récupérer les mails de Hotmail.
Va voir dans l'aide du site.

Pour free, c'est pop3.free.fr ou pop.free.fr (c'est le même serveur).
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2003 à 11:34
Salut,
Hotmail, est une messagerie dite Web-based. Pas de pop3, il te suffit de cliquer sur le bouton "Web-Based" et de rentrer tes identifiants.
Free a un accès pop. Donc la, tu cliques sur le bouton pop et tu rentres l'adresse du serveur pop de free qui doit etre pop3.free.fr (sans en etre sur).
Voili voilou ! C'est tout bete !

Kalamit,
Du nucléaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
26 mai 2003 à 14:29
Bonjour rom, Kalamit, bonjour à tous,

L'adresse du serveur pop3 de Free est 'pop.free.fr'

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2003 à 14:31
Ah bon ? pop3.free.fr répond au ping aussi...

Kalamit,
Du nucléaire...
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
26 mai 2003 à 15:39
Salut Kalamit,

Je n'ai pas fait l'essai avec pop3.... mais pop.free.fr est ce que j'utilise et ce qui est indiqué par Free Telecom.

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2003 à 15:40
Ah bah, c'est moi alors... :)
J'débloque, on est lundi, va falloir me pardonner ! :)

Kalamit,
Du nucléaire...
0
Bonjour à tous,
voila ma question à un (petit) rapport avec la question ci-dessus, alors je voudrais utiliser Incrédimail Xe comme messagerie par défaut mais je ne trouve pas le serveur de courier entrant et sortant, voila si quelqu'un peux me répondre je le remerci

Sandra
0
snake99 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2003 11
28 août 2003 à 01:41
Sandra : Il faut nous dire qui te fournit ta boite mail. free, hotmail, ifrance, voila ... Les serveurs pop (entrant) et smtp (sortant) sont spécifiques a chaque fournisseur...
Car si j'ai bien compris ton problème réside dans le paramétrage de ceux ci ...

Snake99

Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
0
C'est bon j'ai compris comment on fait, si vous avez des problèmes sur Incrédimail c'est ici http://iup.tetaclaque.com/Pages%20webs/Aide%20Incredimail.htm Voila tout est expliqué mais c'est malheureusement que pour incrédimail quoique je pense que c'est à peu prés la même chose.

Merci quand même
0
je sais ke le serveur smtp est mail.hotmail.com
j ai fait un test telnet mail.hotmail.com 25 et ca marche
mais pour le pop3 j sais po encore il faudrazit faire un scann de la plage ip
0
Salut a tous, je cherche un logiciel ki me permet de rcevoir mes mail en pop3 et http autre ke outlook, merci d'avance!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 sept. 2003 à 09:40
0
bonjour,
je voulais savoir si avec THUNDERBIRD (que je suis en train d'installer en ce moment) il etait possible de retirer les messages hotmail?
et comment faire?
merci par avance!
0
Merci seb, mai thunderbird est entierement en anglais... commme chui pluto cale neerlandais jme paume dans la configuration! personne ne sai s'il y a des patch disponible, et ou les trouver? je fai mes recherche, si je trouve jle mettrai question d'entraide, et puis ca aidera ptete judana... @+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 sept. 2003 à 09:26
0
hero of the day
30 sept. 2003 à 19:50
merci pour m'avoir aidé a propos des adresses des serveurs hotmail:, mais il me reste l'adresse du serveur du courier entrant (pop3) , j'envisage de creer un simple programme qui me facilitera d'nvoyer et de recevoir du courier, merci à tous
0
Thanks marc, c sympa de ta part
0
Salut touse, voila, g constate depuis quelque temp que certaine personne connectee au web m'en voulai, et crois avoir decele des attaque, du genre subseven, backdoor.... Mais je sui equipe, g un bon firewall, (Norton 2002 mis a jour bien sur!), et un antivirus du meme nom. Je mes ui renseigne et ai constate que ce qu'ils peuvent c "hacker" comme on dit, est tres dangereu pour ma machine! Voila jme dmande si mon Firewall peut me proteger des attaques DDos, Dos, et si malgre l'option anti svannage de port, je risque kan meme d'etre attein? Merci de vos reponses, je les attend avec impatience, et me rejoui d'y repondre! @+ Toulmonde!!
0
Monsieur ,
Veuillez m'informer du serveur de hotmail POP3 ET SMTP pour pouvoir regler mon microsoft outlook .
Merci d'avance.
aomar
0
et pour hotmail sur foxmail ???
0
fsddgfsdg
0
bonsoir,
je voudrais connaitre le serveur pop de voila
0
dit avec thunderbird c' est possible ?
pierre.b
0