Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Avast courrier electronique + copy.exe

Laura, le mardi 22 mai 2007 à 00:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
g une petite icone qui apparait de temps en temps en bas à droite de l'écran (a cote de l'horloge ) , quand je met le curseur dessus , je lis : "avast courrier electronique ", mais je comprend pas le pourkoi de son apparution ,car moi j'utilise ni outlook ,ni aucun outil de messagerie.En + de ceci , g un problème avec mon copy.exe , je ne peux ouvrir mes lecteurs , qu'en fesant clique droit , explorer . Je trouve tout ceci louche , est ce quelqu'un peut m'eclairer , et me dire koi faire , car je suis perdue là :( :( :( :(

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

as101ma, le mardi 22 mai 2007 à 00:15:41
  • +1

C un virus , scanne ton pc avec un antivirus en ligne pour etre sur du genre de virus , je crois ke ce copy.exe est infecté

Répondre à as101ma

2

Laura, le mardi 22 mai 2007 à 00:25:32

Merci ! est que sont les sites qui propose un scan en ligne ???

Répondre à Laura

3

salwa5, le mardi 22 mai 2007 à 00:32:07
  • +1

Bonsoir pour le virus copie.exe fait ceci

telecharge kill_autorun_vbs.dat

http://www.monwebperso.info/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=16

double click sur kill_autorun_vbs.bat

pour le scan en ligne

http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Clique sur « Bitdefender scan on line » suis les instructions.
Et colle le rapport.

demo a suivre : ( merci a balltrap pour la realisation)

http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/defender.htm

a+++

Répondre à salwa5

4

HAHAA, le mardi 12 février 2008 à 14:59:27

WESH

Répondre à HAHAA

5

hello, le mardi 12 février 2008 à 15:01:10

Hello

Répondre à hello
Svchost.exe >avast courrier electronique >pc Bonjour, voilà depuis la mise à jour xp #3, edition familiale, mon pc rame enormement. de plus dans la barre des menus, un petit icone avast (girofar) m'indique un courrier electronique (inouvrable), avec différent IP et/ou messages. celui qui m'a le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8622062-svchost-exe-avast-courrier-electronique-pc
Infecté par copy.exe Bonjour j'ai un système d'exploitation Window XP, et il est infecté par un virus copy.exe. lors de démarrage de l'ordinateur un message d'erreur s'affiche indiquant que temp2.exe est mal fonctionné il doit feremr.. J'ai utilisé l'antivirus avast mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591293-infecte-par-copy-exe
Courrier électronique Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Mise en place d'une charte InternetPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9390-mise-en-place-d-une-charte-internet
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
Client de courrier electronique par défaut (Résolu)Bonjour, Je suis sous Vista avec internet explorer 7 et windows mail Lorsque je suis sur une page d'un site (à travers ie7) et que je veux envoyer cette "page par courrier electronique", je ne peux le faire au motif que cette option est grisée et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6088020-client-de-courrier-electronique-par-defaut
Copy.exe introuvable + win32.perlovga (Résolu)bonjour, dernierement quand j'essaie d'acceder a mes 2 disque durs, y a un message d'erreur qui s'affiche : "windows ne trouve pas "copy.exe".vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau. pour rechercher un fichier, cliquez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070444-copy-exe-introuvable-win32-perlovga
Avast Courrier electronique (Résolu)bonjour à tous Excuser moi je suis novice dans l'informatique il y a six mois on m'a installé avast qui tourne trés bien Mais en ce momment en bas à droite à coté de l'horloge il y a un gyrophare bleu avec deux enveloppes (avast courrier electronique)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436512-avast-courrier-electronique
Introduction au courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/relayage-relaying.php3
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3