rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VLC media player

Posté par insomniiaque, le lundi 21 mai 2007 à 23:58:19
Bonsoir!!

Alors voilà, j'ai VLC depuis un bout de temps déjà. Mais depuis quelques heures il ne lit plus les vidéo. On ne voit pas les images, seulement un écran coloré (tantôt , rose, gris blanc...) C'est plutôt facheux, surtout que j'ai souvent des vidéos sous titrés! Serait-ce un problème de configuration? Comment y remédier? Je vous remercie par avance!

(J'ai tenté de le réinstaller, mais le même problème subsiste.)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à insomniiaque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
insomniiaque, le mardi 22 mai 2007 à 18:33:09
je rappelle que vlc est compatible vista mais qu'il suffit juste de cohcer la bonne case:
Tous ceux qui ont un probleme avec l'image: "Parametres", "Preferences", "+" du menu "Video", cocher "options avancées", "Modules de sortie" et choisir "OpenGL"

J'ai trouvé ça quelque part. Le souci, c'est que je n'ai pas l'option "openGL" ni "module de sortie"! Comment faire?

Merci!

(Oh yeah oh yeah oh yeah!!!! Il faudrait que je pense à m'acheter une paire de lunette, ou seulment à être plus attentive! J'ai trouvé!!! Je suis troop heureuse! en ce moment j'ai tout plein de problème d'ordi...Mais je trouves toujours des solutions! Oh yeah oh yeah!)
Répondre à insomniiaque

2

mohr33, le vendredi 31 août 2007 à 19:20:02
je viens d'avoir un pc avec vista premium et j'ai telechargé vlc media player .mon probleme c que mes film telecharque sont direct par window media et je n'ai pas d'image .Si quelqu'un m'aidé parce que là je ne sais coment faire!!!! merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mohr33

3

starbeuck, le vendredi 31 août 2007 à 20:19:06
Salut mohr33,
"mon probleme c que mes film telecharque sont direct par window media"
(bon sang, mais où as-tu appris à écrire?)
tu sélectionnes ton fichier, clic droit, ouvrir avec, là soit tu choisis VLC dans la mini-liste proposée, soit tu choisis choisir le programme et choisis VLC, et si tu veux qu'il soit utilisé par défaut, coches toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Voilà
:) "pratiques ces deux portes latérales...!"
Configura­tion: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à starbeuck
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ashampoo® Media Player+ 2.03Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « VLC/media player »