TV LED PHILIPS 42PFK6549

Fermé
metche83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 9 mai 2014 à 22:25
 steph - 21 févr. 2019 à 21:26
Bonjour,

Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparait. Le message persistep, et quand j'appuie sur la touche rouge l'option ambilight apparait sans effet sur ce message !! Pouvez-vous m'aider? Merci

A voir également:

28 réponses

Bonjour

La solution qui fonctionne pour moi après plusieurs jours d'essai
mettre sur m6
appuyer sur " tv guide" (bouton au dessus de smart tv)
"option" (en dessous du bouton bleu)
et mettre à jour le guide avec ok
éteindre la télé et la rallumer

Depuis tout fonctionne

Bon courage
49
C'est la meilleure réponse
0
Merci !
Si vous saviez comment j'en avais raz le bol !
0
Merci ,ça a l'air de bien fonctionner.
0
ok ça marche...merci
0
Gérome
24 nov. 2017 à 19:58
Merci impec
0
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 44
6 juil. 2014 à 22:50
Bonjour,

Il suffit de désactiver le hbbTV pour cette chaîne, une fois sur M6, appuyer sur la touche option de la télécommande (entre la flèche du haut et la flèche de droite) aller sur hbbtv puis arrêt,

Il faut procéder de la sorte pour chaque chaîne, mais je crois avoir vu dans les réglages la possibilité de pouvoir le désactiver entièrement,

Puis au pire des cas, ce n'est pas très grave, le message apparaît que 5 secondes à chaque fois ;)

Bonne soirée
8
la télécommande sur TV guide reste allumé comment faire pour l'étendre pour plus quelle s'allume le matin?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 22:27
Lu

Il faut d'abord deplacer le curseur dessus
puis la touche rouge ( et rapidement disparait vite)

6
wathisit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 3
12 mai 2014 à 19:29
si vous avez la solution, je suis preneur ! j'ai le même souci avec une tv philips 32PFK 6509/12 !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metche83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 3
12 mai 2014 à 21:05
il fallait tout simplement connecter la tv à internet pour que la mise a jour se fasse !!
3
bonjour ....non pas par USB mais au début que je l'avais j'ai fais la mise a jour avec internet en wifi ....tout allait bien ...le logo avait disparu jusqu'à hier ou il est réapparu ..... je ne sais pas pourquoi .....j'ai lu votre message du 6 juillet mais pas trouvé hbbtv moi c'est la 49 pouces .pus 7809 ......pffff que faire ?????? avez vous eu le meme souci ???? cordialement
2
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
17 juin 2014 à 11:25
Cher Client,

Pourriez- vous nous décrire le message qui s'affiche sur votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
bonsoir ....mise a jour via clé USB faite ...nouvelle version installé ...et ........que néni .......toujours ce probleme de logo .......je ne sais pas quoi faire .....grrrrrr
1
metche83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 3
9 mai 2014 à 22:58
euuuuuh quel curseur???
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 14:11
de la télécommande
(m'enfin ce n'est qu'une proposition, ça c'est sur une Sony)
0
kaplan01500 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
15 juin 2014 à 10:31
j'ai lu et suivi vos instructions ....connexion internet et toujours ce problème de guide tv appuyé sur le rouge bouton ....grrrrrrr
pouvez vous m'aider ??? merci d'avance
0
Bonjour, j'ai exactement le même problême sur ma tv que je viens d'acheter et rien à faire le message reste en permanence...
Que faut-il faire svp pour enlever ce message?
Merci de votre aide
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
16 juin 2014 à 14:20
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle du téléviseur et nous apporter plus de détails sur le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips France
0
Bonsoir,merci pour votre réponse.
Le numéro de model est: 42 PFK6549/12
Num de série: FZ1A1416050655
Ma tv n'a pas une semaine et quand je mets la chaîne M6, un message s'affiche systématiquement en haut à droite sans pouvoir l'enlever et reste sur toutes les autres chaînes: news guide tv appuyer sur la touche rouge.
Ma seule façon d'enlever ce message c'est de la couper!!! mais au rallumage il revient de plus belle.
Avez-vous une solution radicale pour supprimer définitivement ce message?
C'est vraiment galère et décevant surtout sur une tv neuve...
Merci d'avance.à vous lire
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
18 juin 2014 à 13:23
Cher Client,

Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur?

Vous retrouverez la dernière mise à jour en cliquant sur le lien suivant: http://philips.to/1l2sLrw.

Pourriez- vous nous dire si cela vous a été utile?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips France
0
Bonsoir...je viens de suivre votre procédure et le message disparait enfin: fallait-il le savoir!!!
Merci au service client philips france pour votre réactivitée ainsi qu'à kaplan01500.
0
kaplan01500 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
15 juin 2014 à 23:09
j'ai trouvé ...il suffit de connecter la tv sur internet et de faire les mises a jours ...éteindre la télé et hopppp ...tout rentre en ordre
0
Bonsoir,
Comme écrit dans mon dernier message, dès qu'on se met sur la 6, un rectangle sur fond noir apparait:
-partie de gauche logo M6 est inscrit" NEWS GUIDE TV"
-partie de droite est inscrit"APPUYER SUR LA TOUCHE ROUGE" et il y a un petit carré rouge.
Et quand vous appuyez sur le carré rouge de la télécommande, on arrive sur le programme AMBILIGHT!!!
Mais ce rectangle reste affiché en permanence par la suite sur toutes les chaînes sans pouvoir l'enlever.
J'espère avoir été bien clair sinon donnez-moi un numéro de téléphone pour vous joindre svp.
Merci d'avance.cordialement
0
kaplan01500 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 21:04
slt bien....la solution a été donné ....voir plus haut ......moi je l'avais ce souci et j'ai lu metche83 ....j'ai suivi et j'ai resolu ce souci .....imite et tu regleras toi aussi le probleme
suffit d'inscrire le tv a internet et de faire la mise a jour .....voila
0
Bonsoir....effectivement je viens de suivre votre procédure et le message disparait rapidement de l'écran: fallait-il le savoir!!!
Merci bien pour l'info
0
Bonsoir,

J ai connecté ma Tv a internet, j ai voulu faire la mise à jour, mais il me dit qu elle est à jour.

Donc je crois que j ai un pb

Précision modèle : 55pfs6609

Si vous savez faire des miracles, je suis preneur.

Cordialement.

Jb
0
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 44
9 juil. 2014 à 22:05
Bonsoir,

La seul solution dans ce cas (j'ai eu le même problème) il faut faire la mise à jour via une clé usb en téléchargeant le fichier sur le site philips directement...
0
pfffff le probleme et revenu .......je comprend pas .....
0
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 44
12 juil. 2014 à 14:22
Avez-vous mis la TV à jour via USB ?
0
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 44
12 juil. 2014 à 16:40
Moi je n'ai pas eu le meme soucis, mais je pense que la TV doit être quasiment pareil niveau menu que la mienne,

J'avais comme probleme que les videos en hbbtv ne démarrait pas, le probleme à été réglé par une mise à jour,

Par contre comme je vous le disais plus haut, quand j'allais dans mise à jour, via la TV en wifi celle-ci m'affichait que la TV était à jour, alors que sur le site Philips il était indiqué qu'une mise à jour plus récente était sortie, j'ai donc téléchargé le fichier, je l'ai mis sur une clé usb et à peine la clé usb branchée à la TV un message est apparu me proposant de mettre à jour via USB,

Essayez de faire la même chose, peut-être que le problème sera résolue, :)
0
Je viens de m'apercevoir qu'en zappant sur M6 ce message est apparu et il n'est jamais partie même en changeant de chaîne il restait affiché par dessus. Obligé d'éteindre la TV. Il va falloir que Philips se réveille, car vu les prix des TV c'est pas possible qu'il y ai autant de bug différent.

Il m'arrive aussi que la tv plante et que la seul chose à faire c'est de la débrancher, et la tv ne trouve pas les mises à jour via la TV par internet et aussi quand j'allume la TV il m'est impossible de changer de chaînes ou le volume avant 30sec/1min.

1599€ la TV raz le cul des problèmes.
0
Bonjour même problème sur 42PUS7809 programme mis à jour par usb et hbbtv désactivé

Comment faire
0
paradoxalement .....le logo a disparu quand j'ai rallumé ma TV le lendemain ....a n'y rien comprendre .....si cela reviens je téléphone au sav de Phillips avec la colère qui va avec ......non mais hooooo......
0
metche83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 3
Modifié par metche83 le 18/07/2014 à 15:09
Je lis vos commentaires attentivement car chez moi le problème n'est pas résolu. Malgré la connexion le message reviens et persiste sur toutes les chaines, j'ai tenté la mise la jour, et je n'ai pas trouvé l'option hbbtv. Ca disparait un petit moment parfois en éteignant et rallumant la tv. D'autres idées ??
0