Partition et session

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2014 à 19:18
jee pee Messages postés 39598 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 mai 2014 à 16:52
Bonjour

Je viens poser ma question ici puisque j'ai beau avoir chercher, je ne tombe que sur des résultat qui ne concordent pas avec ma demande ou avec des forums anglais (et honnêtement j'ai pas envie de lire et traduire) Donc je viens ici pour chercher des réponses a mes attentes


J'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une session pour une partition. C'est a dire par exemple que l'utilisateur 1 ais le disque C: et l'utilisateur 2 le disque D: (C'est un exemple)

Et si cela est possible, de savoir comment est ce réalisable ?

Je remercie d'avance ceux qui liront mon topic et y répondrons.

Cdt, GinoX27.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39598 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 228
9 mai 2014 à 19:37
Bonjour,

Déjà sur la partition C: il y a windows, donc il faut que tout le monde y ai accès.

Après pour chaque utilisateur tu peux rediriger les répertoires personnels sur un autre disque. Il suffit sur Mes documents, Bureau ... sur le clic-droit/propriétés il y a un onglet "Emplacement" qui te permet de déplacer ces répertoires.

Par exemple pour mon compte, tous les répertoires personnels sont sur le disque D:. Je peux restaurer tout le disque systèmes C: sans toucher à mes fichiers.

cdlt

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 16:16
Je ne sais pas quel OS tu execute pour m'avoir dis ca. Mais je n'ai pas d'onglet "Emplacement" quand je vais dans les propriétés de mes cdocuments en question.
0
jee pee Messages postés 39598 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 228
Modifié par jee pee le 10/05/2014 à 16:54


Windows 7, mais cela était dejà vrai pour XP.



        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0