Ordi qui ne reconnais pas Carte SD et téléphone

Fermé
LittlePinK Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 mai 2014 à 18:52
LittlePinK Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 16:43
Bonjour,

Voilà mon souci, j'ai eu récemment un vieille ordi sous Windows XP Pro.
Et quand je connecte mon téléphone dessus via prise USB, il apparait dans le poste de travail, mais un message me dis qu'il manque quelque chose donc ne fonctionne pas correctement. Et quand j'ouvre mon tél sur l'ordi effectivement les images ne s'affiche pas, donc impossible de les transferer ou de faire quoi que ce soi.

Pour les carte SD pareil, sauf que rien ne s'affiche, et on me dis d'installer un logiciel via un CD que je n'ai pas.
J'ai jamais eu de CD d'installation avec une carte SD ?!

D'ailleurs j'ai souvent eu des netbook donc pas de lecteur CD dedans, et j'ai jamais eu de souci pour connecter n'importe quel périphérique avant.

Comment puis je faire pour qu'il reconnaisse mes carte SD et téléphone ?

Merci
A voir également:

2 réponses

LittlePinK Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
10 mai 2014 à 12:08
Pour info j'ai déjà chercher sur le forum mais les solutions proposé ne fonctionne pas.

Comme cette solution ci :


- Ouvrez la fenètre "ordinateur" et sélectionnez "propriété système" dans l'onglet au dessus.
- Dans la barre de tache à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphérique" (pas de panique une fenètre apparait vous demandant votre autorisation, choisissez "continuer")
- Une nouvelle fenêtre "gestionaire de périphérique va apparaitre : attention.... regarder les petits symboles devant chaque nom de périphériques notament "controleur de bus USB" cliquez sur le symbole "+" a coté si vous voyez un point d'exclamation jaune c'est de la que viens le problème.
- Il vous suffit de faire clique droit et choisir "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher automatiquement un pilote logiciel en ligne"



Je n'ai aucun point d'exclamation.
0
LittlePinK Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 16:43
Personne pour me répondre ?
J'ai vraiment besoin d'une solution, c'est très handicapant de ne pas pouvoir transferer des photos via mon tél ou carte SD.
Merci
0