Rechercher : dans
Par :

[Thunderbird] Message direct à la corbeille

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 22:12:44 lireo, le 21 mai 2007 à 23:00:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé la semaine dernière Thunderbird 2 sur mon PC équipé de Vista. Je me suis rendue compte il y a 2 jours qu'il mettait tous mes nouveaux messages dans la corbeille directement sans rien me demander ! J'ai cherché partout dans les options et la corbeille apparait nulle part. Si vous avez une idée pour le stopper je suis preneuse.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Thunderbird] Message direct à la corbeille » dans :
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés Voir Problème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird Voir[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

jpzuate, le 21 mai 2007 à 23:07:50

Salut,

A tout hasard tu as regardé dans les filtres ?

Cdt, Jean-Pierre Zuate
La Fage Conseil

Répondre à jpzuate

2

lireo, le 21 mai 2007 à 23:13:04

Oui j'ai regardé. Avant j'avais paramétrer les indésirables à aller dans la corbeille mais maintenant j'ai mis à aller dans indésirable et sinon pour les filtres j'ai fait filtrer que 2 adresses et c'est pas celles la !

Répondre à lireo

3

jpzuate, le 23 mai 2007 à 00:34:37

Autre idée :
Menu Outils / Paramètres des comptes / Espace disque

Si tu as autre chose que l'option Ne supprimer aucun message cochée, c'est que ça peut venir de là ...

(cf http://www.areyoumyhero.com/i_am_a_hero.php?id=318) Jean-Pierre Zuate
La Fage Conseil

Répondre à jpzuate

4

lireo, le 23 mai 2007 à 22:12:44

Merci pour ton idée mais dans espace disque y a que ne pas telecharger les messages de plus de 50k donc c'est pas ça non plus.

Répondre à lireo