|
|
|
|
PB utilisation fichier .000 et .001
Dernière réponse le 28 jun 2009 à 23:06:59 Sosso, le 21 mai 2007 à 22:48:45Voici mon pb:
j ai 2 fichiers x.000 (type fichier 000 d environ 1000 mega) et x.001 (type fichier powerarchiver rar file d environ 537 mega).
Alors apres avoir parcouru plusieurs forums voici ce que j ai fait:
1) ouvrir le fichier .000 avec winrar ce qui a fonctionné mais visiblement tt n a pas été installé. j ai l impression que le fichier .001 n a pas été utilisé (normalement il va le chercher automatiquement). Lorque je veux ouvrir le fichier .001, j ai un message d erreur "l archive est d un format inconnu ou endommagé"
2) recoller les 2 fichiers a l aide d une commande dos mais aucun fichier bin ou iso n apparait.
3) recoller a l aide de logiciel tel que hjsplit les 2 fichiers. Le fichier obtenu .iso a exactement la meme taille que le fichier .001. Son extraction ne donne rien j obtiens le fichier .001 que je n arrive tjs pas a ouvrir. j ai esseyé avec 3 ou 4 autres logiciels c pareil.
Avez vous une idée, je pense avoir fait le tour?
please...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
J'ai découvert la solution ce soir ! Tu fais clic droit sur un de tes fichiers .000 (il faut que tous les fichiers sois réunis dans le même dossier) tu fais ouvrir avec et tu mets winrar, surtout ne coche pas la case ''toujours exécuter avec ce logiciel''. Ça va t'ouvrir un cadre winrar et tu pourra extraire le fichier contenu. Voila voila !
|