Rechercher : dans
Par :

PB utilisation fichier .000 et .001

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 23:06:59 Sosso, le 21 mai 2007 à 22:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici mon pb:
j ai 2 fichiers x.000 (type fichier 000 d environ 1000 mega) et x.001 (type fichier powerarchiver rar file d environ 537 mega).
Alors apres avoir parcouru plusieurs forums voici ce que j ai fait:

1) ouvrir le fichier .000 avec winrar ce qui a fonctionné mais visiblement tt n a pas été installé. j ai l impression que le fichier .001 n a pas été utilisé (normalement il va le chercher automatiquement). Lorque je veux ouvrir le fichier .001, j ai un message d erreur "l archive est d un format inconnu ou endommagé"

2) recoller les 2 fichiers a l aide d une commande dos mais aucun fichier bin ou iso n apparait.

3) recoller a l aide de logiciel tel que hjsplit les 2 fichiers. Le fichier obtenu .iso a exactement la meme taille que le fichier .001. Son extraction ne donne rien j obtiens le fichier .001 que je n arrive tjs pas a ouvrir. j ai esseyé avec 3 ou 4 autres logiciels c pareil.

Avez vous une idée, je pense avoir fait le tour?
please...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PB utilisation fichier .000 et .001 » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Fichier B64 VoirFormat B64 Un fichier B64 est un fichier encodé avec le codage Base64. Pour pouvoir lire un tel fichier, il suffit d'utiliser un logiciel tel que : Stuffit 7zip Winzip
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier REC VoirFormat REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool.

1

Judex, le 22 mai 2007 à 00:16:28

Bonjour,

J'essaierais de les réunir avec XtremSplit, qui permet de gérer près de trente formats de division de fichiers :

http://xtremsplit.free.fr

Judex

Répondre à Judex

2

Sosso, le 22 mai 2007 à 21:36:40

Bonjour,
malheureusement j ai déjà esseyé avec ce logiciel.
Il créé un fichier à 0ko ...

Répondre à Sosso

3

Judex, le 23 mai 2007 à 06:19:45

Bonjour,

Avant de jeter les fichiers dans la corbeille, j'essaierais encore un truc : ouvrir chaque fichier avec un éditeur de texte et regarder le début de la première ligne, histoire de voir s'il n'y aurait pas un indice donnant la nature de l'archive.

Par exemple, "PK" (archive zip), "RAR!", "Xtremsplit", etc.

Judex

Répondre à Judex

4

Sosso, le 23 mai 2007 à 19:52:49

Snif, ca plante quand j essaie de les ouvrir avec un editeur de texte, les fichiers st trop volumineux.
je suis déçu les fichiers avaient l air fiable.
merci qd meme pour ton aide.

Répondre à Sosso

5

domi191, le 19 mai 2008 à 18:36:01

A tu essayer de revoir ton fichier .001 qui doit etre tout simplement corompu, donc essaye de le rerecuperer tout simplement, il doit pas etre entier voila

Répondre à domi191

6

Anonyyme, le 28 jun 2009 à 23:06:59

J'ai découvert la solution ce soir ! Tu fais clic droit sur un de tes fichiers .000 (il faut que tous les fichiers sois réunis dans le même dossier) tu fais ouvrir avec et tu mets winrar, surtout ne coche pas la case ''toujours exécuter avec ce logiciel''. Ça va t'ouvrir un cadre winrar et tu pourra extraire le fichier contenu. Voila voila !
A+ :p

Répondre à Anonyyme
Collection CommentÇaMarche.net