Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prob logi ou pilot mp navigator 3/pixma mp510

manuart52 2Messages postés 21 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2007 à 22:49
bonjour à tous,j'ai 1 pixma mp510 et je n'arrive pas à scanner quoi que se soit.je suis sous vista 32 bits.le logiciel mp navigator est bien installer mais n'arrive pas à ouvrir son pilote?je suis aller sur le site de canon pour télécharger les pilotes pour cette version ok pour le téléchargement mais rien à faire pour les ouvrir.Sous PICASA 2 on vois seulement l'aperçu et au moment de numériser celui-ci disparaît et ne récupère pas le fichier.OK pour la photocopie,impression de photos et fichiers.Je suis un novice en informatique. D'avance merci à ceux qui pourront m'apporter leurs aide.
Lire la suite 

Prob logi ou pilot mp navigator 3/pixma mp510 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme souci avec ma pixma mp 110, raz le bol de vista!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème je ne sais que faire :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai du ramener mon ordi chez le revendeur , mais avant j'ai sauvegarder un maximun de chose!!!!....parce-que lui à fait une restauration et réinstaller le système d'exploitation. mon ordi buggais à cause des sécuriter mais maintenant l'imprimante fonctionne trs bien
vous devez avoir un manuel de mise en route de votre ordi , celui -ci dois vous expliquez comment reinstaller le système d'exploitation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prob logi ou pilot mp navigator 3/pixma mp510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?