Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

List d'objet et l'objet parent sur une jsp

anouss79, le lundi 21 mai 2007 à 22:28:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.
je veux soir comment je peux saisir sur la meme jsp les attributs d'un objet "X" ansi que les attributs de l'objet "Y" , sachant que Y doit avoir comme attribut une liste des objets X.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

WSH - Objet WScript WScript L'objet WScript est l'objet parent du modèle WSH. Il permet de gérer la création (instanciation) et la destruction des objets du modèle WSH. Voici un récapitulatif des propriétés et méthodes de l'objet WScript : Objet... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wscript.php3
Rendre un dossier confidentiel (XP Home) Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est-à-dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home
Permissions et commande CACLS Bonjour, C'est à la fois simple et compliqué ;) J'aimerais automatiser l'opération suivante, qui consiste à régler la sécurité sur un dossier NTFS. - Clic droit sur dossier > Onglet Sécurité > Bouton Avancé > Décocher "Hérite de l'objet parent les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4867989-permissions-et-commande-cacls
Découper un objet de l'arrière plan (détourage)Parfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan-detourage
JSP/Servlet:Passer un tableau d'objetBonjour tout le monde Merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre à mon problème: J'ai une classe java Employe et tableau tabEmploye contenant des objets de type Employe. Avec une servlet je parviens à remplir ce tableau avec la liste de tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3225717-jsp-servlet-passer-un-tableau-d-objet
Jsp: scope=sessionSalut ! Lorsque l'on a un bean en Jsp, on peux mettre session dans le scope. Et en fait j'aurais voulu + d'info sur le principe de la session, notament comment vraiment l'utiliser ? Parce que j'ai crée un objet et dans la page jsp mapage.jsp... www.commentcamarche.net/forum/affich-156721-jsp-scope-session
Liste déroulante avec jspBonjour, SVp,j'ai besoin de votre aide,j ss en train de développer une application j2EE avec hibernate et struts, et j voulais charger une liste déroulante à partir d'une table d ma base de donnée,et sa marche ps pr moi:-( voila mon code jsp:list.jsp... www.commentcamarche.net/forum/affich-7858163-liste-deroulante-avec-jsp
Télécharger Swift To-Do List LiteSwift To-Do List Lite est un gestionnaire de tâches entièrement gratuit. L'application est conçu pour une utilisation personnelle ou commerciale. Toutes les tâches peuvent être personnalisées : niveau de priorité, type de tâche, date d'échéance et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058777-swift-to-do-list-lite
Télécharger Decent Little To-do ListDecent Little To-do List est un gestionnaire d'information. L'application permet d'élaborer des listes sous-forme d'arborescence et personnalisable. L'utilisateur peut modifier les polices de caractère, la couleur et la catégorie. L'arborescence peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057704-decent-little-to-do-list
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3
Javascript - l'objet ArrayLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsarray.php3
Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3