Problème de réception avec antenne intérieure et boitier tnt ext

Fermé
Magphil - 9 mai 2014 à 11:32
 Gil - 9 mai 2014 à 11:36
Bonjour,
Suite à un déménagement, je ne reçois plus la tv via antenne râteau (pas de montage) j'ai une télé avec un boitier externe pour recevoir la TNT. J'ai donc acheté une antenne intérieure amplifiée plate: toujours rien!
J'habite sur une commune ou nous devons passer ( et donc payer un supplément) par un opérateur pour recevoir la TNT via une antenne collective.
J'ai essayer plusieurs manip: rien ne fonctionne !
Quelqu'un peut il m'éclairer?
A voir également:

1 réponse

non reception TNT avec une antenne d'intérieur, réponse immuablement la même:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30095785-les-chaines-de-la-tnt#p30096245

La loi " le service antenne " interdit la perception d'un abonnement pour a l'accès aux chaines nationales gratuites !!! par contre un droit de raccordement peut être demandé..

La loi a également instauré un droit à l'antenne individuelle privée, rateau ou parabole satellite (Fransat) , en habitat collectif...Toutefois le syndic ou le gérant de l'immeuble peut refuser une pose s'il a décidé de disposer que du service antenne dit du câble...

attention une antenne TNT (et ou satellite) collective à l'immeuble, ou groupe, les frais sont compris dans les charges, ne pas amalgamer avec un accès à réseau câblé qui transite par la voie publique (ex Numericable)
0