Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Stockage USB

QUALLIANCE, le lundi 21 mai 2007 à 22:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voulais savoir SVP quel logiciel utilise-t-on pour stocker des fichier mp3 avec capacité plus haute que celle de la clé?

Merci d'avance et bonne soirée!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dje-dje, le lundi 21 mai 2007 à 22:30:56
  • +1

"avec capacité plus haute que celle de la clé?"
-> Tu ne pourras pas stocker plus de 256 Mo sur une clé de 256 Mo
Pour du mp2 tupeux essayer de les compresser plus, mais tu y perdras en qualité à l'écoute. a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

3

QUALLIANCE, le lundi 21 mai 2007 à 22:37:26
  • +1

Slt!

si tu peux mettre un peu plus mais j'avé le logiciel "icone ordinateur" mais je l'ai perdu.

A+

Répondre à QUALLIANCE

2

le druide, le lundi 21 mai 2007 à 22:35:33
  • +1

Si c'est juste pour transporter de gros fichiers tu peux utiliser le programme coup fichier qui peremt de découper les fichiers. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

dje-dje, le lundi 21 mai 2007 à 22:38:04
  • +1

Les zippers font ca aussi ^^ a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

5

le druide, le lundi 21 mai 2007 à 22:39:29
  • +1

Tout à fait ! et même plus... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

QUALLIANCE, le lundi 21 mai 2007 à 22:44:18
  • +1

Mais on peut pas les écouter en les compressant si?

Répondre à QUALLIANCE

7

dje-dje, le lundi 21 mai 2007 à 22:46:12
  • +1

Normalement non... a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

8

maloshiro, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:05:11

Je ne c'est pas mais dit moi l'odre de grandeur de la capacité usb ?

Répondre à maloshiro
Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu) Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef USB. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu
Clé USB Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Xbox 360 ne détecte pas ma clé USB... Bonjour, J,ai un probleme... mon Xbox 360 ne détecte pas mon Ipod ni ma clé USB comme des périphériques de stockage, je ne peux donc rien copier de mon Xbox jusqu'a ma clé ou mon Ipod :( Comment faire pour qu'il les détecte? www.commentcamarche.net/forum/affich-9790474-xbox-360-ne-detecte-pas-ma-cle-usb
Périphérique USB non monté automatiquementVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15736-peripherique-usb-non-monte-automatiquement
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
[XP] Interdire d'utilisation de clé USBBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'interdire l'utilisation des clé usb (et autres disques amovibles) sur le poste pour les utilisateurs non admin. Sans pour autant désactiver les port USB car ils servent à autre chose. Je suis admin d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484278-xp-interdire-d-utilisation-de-cle-usb
USB rebootBonjour, lorsque j'insère une clé usb ou tout autre périphérique de stockage usb, mon pc redémarre systématiquement, dès qu'il l'a détecté. or, il accepte tous les périphériques usb qui ne stockent rien (scanner, souris). que dois-je faire ? merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4642725-usb-reboot
Pb installation "USB flash Disk" sur WinSalut Dans la rubrique "c'est toujours quand on en a besoin que ça nous laisse en plan"... impossible d'installer une clé de stockage USB Flash Disk sur un PC équipé Win98 pas de reconnaissance du périphérique inconnu dans un premier temps aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-452176-pb-installation-usb-flash-disk-sur-win
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger USB Flash Backup 2008USB Flash Backup est un outil de sauvegarde automatique de fichiers et de dossiers. Il vous suffit de brancher votre clé USB ou périphérique de stockage et la sauvegarde démarre automatiquement. Le programme enregistre aussi l'heure, la date et le nom... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059042-usb-flash-backup-2008
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/511939-smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g
Western Digital My Passport Essential 500 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB, 500 Go, 5400 tours/min, External 2.5", 0.24 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable, SSD:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:USB2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:500 Go, Taille:External 2.5", Vitesse de rotation:5400 rpm, Temps... www.commentcamarche.net/guide/1157268-western-digital-my-passport-essential-500-go-usb-2-0-5400-rpm
Les clés USB doublent leur capacité de stockage à 128 Go(Paris - Relax news) - Après les modèles de 16, 32, puis 64 Go, les clés USB se rapprochent encore un peu plus des standards de certains disques durs externes avec une capacité de stockage portée à 128 Go. Les fabricants proposeront pour la rentrée... www.commentcamarche.net/actualites/les-cles-usb-doublent-leur-capacite-de-stockage-a-128-go-5849183-actualite.php3
Une clé USB capable de prendre photos et vidéos(Paris - Relax news) - Le fabricant Ferrania Technologies annonce le lancement sur le marché d'une clé USB "5 en 1", capable de stocker des fichiers, mais également de prendre des films, des photos, de s'utiliser comme une webcam ou un dictaphone.... www.commentcamarche.net/actualites/une-cle-usb-capable-de-prendre-photos-et-videos-5849214-actualite.php3
La taxe sur les clés USB, cartes mémoires et disques durs enfin fixée(Paris - Relaxnews) - La Commission d'Albis, chargée de mettre en application la redevance sur la copie privée, a fixé lundi 18 juin les barèmes officiels des taxes applicables aux supports de stockage externes. Sont concernés les clés USB, les cartes... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-sur-les-cles-usb-cartes-memoires-et-disques-durs-enfin-fixee-3144752-actualite.php3
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3