Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Acquerir au format divx

steroban, le lundi 21 mai 2007 à 22:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
j'aurais besoin d'aide au niveau de mon acquisition video .
mon programme est winfast pvr
et lorsque je vais dans outils , profil de format de capture , j'ai plusieur option qui s'offre a moi
mais pas celle que je voudrais a savoir le format divx
est il possible de rajouter un format divx dans cette liste ? si oui comment ?
ou alors est il possible de faire de l'acquisition avec un autre programme et qui possede le format divx ?
merci d'avance pour vos reponses ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

HOMBOURGEOIS, le mardi 22 mai 2007 à 14:09:44

Salut
pour ton programme je sais pas, d'ailleurs as tu les codecs divx sur ta machine ??
Si non c'est peut être pour cela que ca n'apparaît pas ??!!
Et Virtualdub et virtualdubmod font l'acquisition direct divx

Répondre à HOMBOURGEOIS
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Comment lire du format Divx sur xbox 360 Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens windows XP SP2. Merci d'avance pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3889875-comment-lire-du-format-divx-sur-xbox-360
Format divx pour le transformer en format psp Bonjour , je download des vidéo en format divx et je voudrais les transformer en format pour qu'il puissent entrer dans mon PSP. J'ai un wireframe hacker et tous mais je ne sait pas comment faire la conversion tous ce que j'ai essayer ne marche pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852210-format-divx-pour-le-transformer-en-format-psp
Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx
Encoder des DVD en format DIVX / AVI (Résolu)Bonjour , Qui connaît un bon logiciel (gratuit ou payant) pour encoder des DVD en format DIVX / AVI Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-7559849-encoder-des-dvd-en-format-divx-avi
Transformer des dvd en format divix (Résolu)Bonjour,pouvez vous m'expliquer comment transformer un dvd normal en format divix!!il parait que ça se fait.Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1431902-transformer-des-dvd-en-format-divix
Changement de format divx vers dvd normal (Résolu)Bonjour, voilà on m'a passé un dvd avec 6 films en format divx, je souhaiterai les mettre sur un dvd normal car mon lecteur ne lit pas les divx merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9239073-changement-de-format-divx-vers-dvd-normal
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Dr.DivX OSSDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3