Rechercher : dans
Par :

Acquerir au format divx

Dernière réponse le 22 mai 2007 à 14:09:44 steroban, le 21 mai 2007 à 22:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
j'aurais besoin d'aide au niveau de mon acquisition video .
mon programme est winfast pvr
et lorsque je vais dans outils , profil de format de capture , j'ai plusieur option qui s'offre a moi
mais pas celle que je voudrais a savoir le format divx
est il possible de rajouter un format divx dans cette liste ? si oui comment ?
ou alors est il possible de faire de l'acquisition avec un autre programme et qui possede le format divx ?
merci d'avance pour vos reponses ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « acquerir au format divx » dans :
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) Voir Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

HOMBOURGEOIS, le 22 mai 2007 à 14:09:44

Salut
pour ton programme je sais pas, d'ailleurs as tu les codecs divx sur ta machine ??
Si non c'est peut être pour cela que ca n'apparaît pas ??!!
Et Virtualdub et virtualdubmod font l'acquisition direct divx

Répondre à HOMBOURGEOIS
Collection CommentÇaMarche.net