Posez votre question Signaler

Graver une image sur un CD

matkane 2Messages postés 21 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2007 à 10:17
Bonjour,Je suis nouveau et je voulais savoir comment mettre une image SUR un CD.
Merci!
Lire la suite 

Graver une image sur un CD »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voir gravure graver une image disque iso nrg
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu installe dvd decrypter et tu grave ton image.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu parles d'une image cd a graver sur un disque pour obtenir la copie exacte du cd d'origine, il te faut avoir un fichier "image cd" de ton cd et un logiciel de gravure dimage tel que NERO ou CLONE CD ou etc...
Tu choisi ensuite de graver une image sur disque tu la selectionne et tu graves...
matkane- 21 mai 2007 à 22:36
J'ai trouver une image sur goggle et je veut la mettre sur le CD mais le proble est que je ne suis pas expert en Ordinateur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
explique mieux ce que tu désires faire les réponses seront plus présises une image à coller sur le cd une image à graver sur le cd?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graver une image sur un CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?