Rechercher : dans
Par :

Codage caractères messagerie Hotmail

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 08:31:07 mday, le 21 mai 2007 à 22:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pb avec certains messages reçus dans ma BAL Hotmail.

- Voici ce que je lis dans la BAL ouverte sur Internet Explorer:
Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client SFR. Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs délais

- et voici le même texte quand je le lis sur Outlook Express:
Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client SFR. Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs délais

Quel réglage dois-je faire pour éviter ce pb désagréable ? Le codage actuel de IE est Europe Occidentale (iso), mais si je le modifie en Europe Occidentale (windows) ou Unicode UTF-8, j'obtiens le même résultat. Merci de votre aide.
mday

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codage caractères messagerie Hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

mch, le 4 nov 2007 à 08:31:07

Bonjour,

J'ai le même souci

Répondre à mch