Rechercher : dans
Par :

Codage caractères messagerie Hotmail

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 08:31:07 mday, le 21 mai 2007 à 22:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pb avec certains messages reçus dans ma BAL Hotmail.

- Voici ce que je lis dans la BAL ouverte sur Internet Explorer:
Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client SFR. Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs délais

- et voici le même texte quand je le lis sur Outlook Express:
Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client SFR. Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs délais

Quel réglage dois-je faire pour éviter ce pb désagréable ? Le codage actuel de IE est Europe Occidentale (iso), mais si je le modifie en Europe Occidentale (windows) ou Unicode UTF-8, j'obtiens le même résultat. Merci de votre aide.
mday

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codage caractères messagerie Hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...

1

mch, le 4 nov 2007 à 08:31:07

Bonjour,

J'ai le même souci

Répondre à mch
Collection CommentÇaMarche.net