Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Codage caractères messagerie Hotmail

mday, le lundi 21 mai 2007 à 22:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pb avec certains messages reçus dans ma BAL Hotmail.

- Voici ce que je lis dans la BAL ouverte sur Internet Explorer:
Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client SFR. Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs délais

- et voici le même texte quand je le lis sur Outlook Express:
Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client SFR. Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs délais

Quel réglage dois-je faire pour éviter ce pb désagréable ? Le codage actuel de IE est Europe Occidentale (iso), mais si je le modifie en Europe Occidentale (windows) ou Unicode UTF-8, j'obtiens le même résultat. Merci de votre aide.
mday

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mch, le dimanche 4 novembre 2007 à 08:31:07

Bonjour,

J'ai le même souci

Répondre à mch
Pb pr accéder a ma messagerie hotmail bj tou le monde joré besoin de service je narive plus a accéder a ma messagerie hotmail depuis 3j dés que je clique pour voir mes messages reçu on me demande mon code de messagerie!mé dé ke je le rentr il me dise ke je ne peu i accédé dc ça devient un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030901-pb-pr-acceder-a-ma-messagerie-hotmail
Messagerie Hotmail (Résolu) bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite de messagerie ... quelqu'un aurait il une idée ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1008884-messagerie-hotmail
Probléme avec messagerie hotmail bonjour je n'arriive pas à acceder a ma messagerie hotmail.je n'arrivais pas a le faire a partir de msn,mais maintenant je ne peut méme plus le faire a partir de hotmail.Je vois bien que j'ai recu des mails mais je ne peut pas les lire ni les é... www.commentcamarche.net/forum/affich-2850811-probleme-avec-messagerie-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Raccourci Hotmail sur le bureauLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
Lire ma messagerie hotmail sur intranetslt tout le monde je voulais savoir svp si c etait possible de lire ma messagerie hotmail sur intranet,,c est a dire qu a mon boulot nous n avons que intranet merci bcoup www.commentcamarche.net/forum/affich-583353-lire-ma-messagerie-hotmail-sur-intranet
Consulter ma messagerie hotmail sur imodeBonjour, je souhaiterais consulter ma messagerie hotmail ( que je consulte habituellement sur mon ordinateur de maison) sur mon tel equipé de imode et pour lequel j'ai une messagerie imode ;mon tel est un sony ericsson 550 MI .je ne sais pas si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11820951-consulter-ma-messagerie-hotmail-sur-imode
Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3