Signaler

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique? [Fermé]

Posez votre question Ljeremy0913 - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 20:15 par nada
Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique ? merci de vos réponses ! "AMD Radeon R5 235"
Utile
+30
plus moins
n importe quoi avec ma AMD Radeon r5 253 un processeur 2.7 4 coeur et 8 go de ram je fais tourner bf4 en élevé . Arrêté de raconter des conneries sur cette carte graphique . J entend beaucoup de gens qui disent qu elle et nul mais c est faux pour un petit budget gamer moi sa passe et je fais tourner tout les jeux que je veux
Kimi- 6 août 2017 à 04:29
Je te remercie pour cette réponse
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

L'entrée de gamme en carte graphique pour les jeux, tu as la R7 250.

Déjà la les performances sont très limitées sur certains jeux gourmands :

BF4 - Medium - 34fps
AC4 - Low - 30fps
Grid 2 - High - 48fps

Les R5 235 sont souvent intégrées aux PC bureautique qui sont vendus dans les grandes surface.

Si tu as un certain budget, donne le nous.
On peut peut-être faire quelque chose pour toi :)
Wickoss- 3 juil. 2015 à 01:13
Bonjour j'ai cette carte graphique également et j'ai un soucis... j'aimerai en acheter plus puissante (gtx 750 2gb OC) mais ma carte actuelle n'est brancher a un cable ver l'alimentation . Alors je me demande si mon alim a obligatoirement une prise ..
Utile
+1
plus moins
Salut

C'est une carte graphique bas de gamme, clairement pas faite pour les jeux, surtout récents. Utilisation bureautique uniquement.
Elle te permettra peut-être de lancer tes jeux, mais dans de mauvaises conditions.
Utile
+0
plus moins
pourquoi tu pose la question alors ?si tu a ta propre réponse..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !