|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu est obliger de formater le mp3 et de perdre toute les musiques...
Par hasard quand tu regard la memoire du mp3 avec le menu il indique 0? ... |
Vu que tu n'arrives pas à lire tes fichier il ne reste plus qu'à écouter les conseils de Windows (et oui, de temps en temps ça marche aussi ^^), il ne reste plus qu'à formater ton lecteur. |
Oui lorsque je regarde la memoire il m'indique 0 je ne comprends pas pourquoi c'est un 1GO et je n'avais presque rien dedans vu qu'il etait neuf.. Merci pour les personnes qui me repondent c'est gentil !! |
Je vais re expliquer en fait j'ai acheter le lecteur tout allait bien, musique, video, photo ... (c un mp3 mp4 1GO digital player) et puis je l'ai rouvert et je ne pe plus entrer ds koi ke ce soit ni musique ni video il marque "fehler" et qd je vais voir ou en est la memoire il me marque 0% alors kil n'y avait presque rien dedans... Et j'ai voulu voir avec mon pc je l'ai relier avec le cordon usb et je ne pe ke formater je ne pe rien faire d'autre... En plus c'est un cadeau que j'ai offert a ma soeur je suis dégoutée !! Avis a ceux qui peuvent me donner des conseils.. merci
|
J'ai bien l'impression que la seule solution est le formatage.
C'est pas si grave, tu vas juste perdre ce que tu as sur la clé, mais tu peux le remettre très facilement si tu as tout gardé sur ton ordi. |
Ok merci beaucoup je vais suivre vos conseils et je vous tiendrais au courant!! Merci. |
Bonjour, j'ai formaté le lecteur et j'ai donc remis toutes les musiques etc dedans et il refonctionne ! Merci de votre aide et bonne journée ! |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 09/06 11h06 | Problème de lecture STOREX mpix-355 | 0 |
| 14/04 18h13 | Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345 | 109 |
| 29/07 23h26 | [bug mp3] lecteur mp3 NDEO 2.3.0 vide!! | 10 |
| 03/05 01h13 | Lecteur mp3 pour mon 3650 | 2 |
| 11/11 12h15 | Lecteur mp3 pour 3650 | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |