Comment mettre un jeu pour mobile Android à partir de son PC ?

Résolu/Fermé
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 8 mai 2014 à 20:04
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 9 mai 2014 à 11:14
Bonjour,

Je dispose depuis peu d'un magnifique smartphone (sous Android). J'aimerais lui ajouter quelques jeux, sauf que avec mon forfait je ne peux pas aller sur Internet avec mon mobile.

M'est il possible de télécharger un jeu dans un premier temps sur mon PC, puis ensuite de le transférer sur mon smartphone ? Si oui, quelle serait la procédure à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse qui, je l'espère, m'aidera.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 20:06
salut
pourquoi tu n'as pas le wifi chez toi?
-1
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
8 mai 2014 à 20:09
Bonjour,

Je peux accéder à Internet en me connectant avec le Wifi ? (Excuse mon ignorance, je débute vraiment en matière de téléphonie mobile... ;) )
0
bien sur..........te suffit d'activer le wifi sur ton phone puis de chercher ta box une fois trouver tu lui rentre le mot de passe de ta box la clé wep/wap.....ensuite une fois reconnu tu surfes gratuitement tu télécharges les applis sur le playstore......commencez donc par lire votre manuel tout est indiquer....et la prochaine fois évitez de nous dire smartphone sous android il y en a des centaines donc marque et modèle au minimum....merci....
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
9 mai 2014 à 11:14
OK merci beaucoup !
0