Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cheval de troi

falus4, le lundi 21 mai 2007 à 21:47:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a chaque demarage de mon pc avast detecte un cheval de troi j'ai beau le supprimer il revient a chaque fois que puis je faire ??
d'avance merci

1

green day, le lundi 21 mai 2007 à 22:56:25

Salut

Télécharge ceci sur ton bureau :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)

Répondre à green day
Virus JS:Redirector-B [ Trj] Bonjour, mon ordinateur a detecté un virus en me disant cheval de troie je l'ai dc mis en quarantaine , aji avast anti virus et vista . Que dois je faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9566236-virus-js-redirector-b-trj
Itunesff.exe cheval troi , delete impossible (Résolu) salut tt le monde bon ben chui nouvo ici mais je crois ke c bien alors je vais résté sur ce site , alors jai un virus itunesff.exe ki se trouve dans le dossier system32 ce virus est impossible a suprimé alors je voudrais savoir si kelkun a une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013349-itunesff-exe-cheval-troi-delete-impossible
Anti virus cheval de troi comment se débarraser du virus cheval de troi , je n'arrive plus à télechargé emule, nero, et msn. mercie d'avance et veuillez me donnée la solution à ce problème www.commentcamarche.net/forum/affich-4074823-anti-virus-cheval-de-troi
Jai un cheval de troi generique que faire?Bonjour, Dans mon precedent message je me sui peu etre mal exprimer car aucune aide...jai un cheval de troi generique et je ne sai pas koi faire..aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4678304-jai-un-cheval-de-troi-generique-que-faire
Chevale de troiBon voila je vous explique toute l histoire "ce n'est pas mon pc selui de mon oncle qui est infecter" alors voila lorsqu il a allumer le pc avast a détecté un cheval de troi il ma dit qu il avais mi supprimer pas marcher essayer de mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280316-chevale-de-troi
Virus cheval de troie (Résolu)Bonjour, Je suis embêtée par un virus cheval de troie et je ne sais pas comment m'en dépéguer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? voici les infos que j'ai recueillis : C:\windows\temporary Internet Files\content . IE5\OTEVCXQ7\CAEFDUR Exploit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320947-virus-cheval-de-troie
Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3