Impression de pages blanches adobe reader

Fermé
pprj2042 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020 - 8 mai 2014 à 17:32
 i help you - 9 mai 2014 à 17:37
Bonjour,
depuis que j'ai changé d'imprimante pour une HP Envy 4500, les documents PDF s'impriment en autant de pages blanches avec Adobe reader
exemple : sur le site e-sudoku ctrl-P dont je me servais régulièrement ne marche plus et il me faut clique sur ouvrir avec un autre lecteur pdf qui ouvre sur Adobe reader que j'ai
aujourd'hui cerise sur le gateauc'est mon résumé de déclaration d'impôts qui m'a sorti 2 pages blanches
pourtant lorsque je numérise un document, il s'imprime nickel aussi propre que l'original
j'ai regardé si Adobe devait être mis à jour mais il me répond qu'il n'y a pas de mise à jour à faire
est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

1 réponse

tu n'a peut etre pas achter de bonne cartouche, ou des cartouche defectueuse, Sinon ces peut etre l'imprimante qui a un probleme. il se peut aussi que cela vienne de l'ordinateur, mais tu a dis que tu avais changer d'imprimante ces que ca a bien fonctioner a un moment!

pourquoi a tu changer dimprimmante? (si tu ne repond pas jpeux pas t'aider)
0