Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[eMule-Club Internet-2 pc en réseau] HELP

Aztek33, le lundi 21 mai 2007 à 21:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Abonné Club Internet, j'ai enfin réussi depuis longtemps a ne plus être en LowID. Seulement, nous sommes 2 connectés depuis le meme modem routeur en wifi, et seulement 1 seul pc télécharge en High-ID. J'ai ouvert sur le site Club Internet, l'IP 192.168.1.2, c'est à dire 1 des 2 pc, mais l'autre PC est en IP 192.168.1.3. La passerelle par défaut est 192.168.1.1. Je n'arrive pas, sur le site Club internet, a configurer l'accès au 2ème pc.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Aztek

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

1

Julien, le mardi 22 mai 2007 à 00:49:20

Bonjour,

Tu ne peux pas configurer tout ca via ton modem router ?
Mais si tu fais une configuration manuelle, je ne comprend qu'il te faille passer passer par le site de club internet ? (je ne suis pas abonné à club, je connais pas du tout...)

Julien

Répondre à Julien

2

Aztek33, le mardi 22 mai 2007 à 20:27:11

Non, visiblement, Club internet bloque l'accès. Lorsque j'essaye de changer l'IP de l'ordi qui ne DL pas sur emule en 192.168.1.3., meme internet ne fonctionne plus alors que je suis connecté a la box. Bref je ne sais plus que faire !

Répondre à Aztek33
[Club-internet box] Problème réseau sans fil Bonjours a tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon PC portable en Wifi mais je n'y arrive pas. Voici mon matiériel: - Club-internet box - Mon PC portable est un Géricom cinéma 16100 : carte wifi Intel Pro/Wireless 2200BG intel centrino... www.commentcamarche.net/forum/affich-2700854-club-internet-box-probleme-reseau-sans-fil
Configuration serveur dhcp (2 cartes réseau) Bonjour, voilà j'ai la dernière version d'ubuntu.j'ai 2 cartes réseaux sur mon pc.une carte est connectée à internet et j'ai une adresse ip fixe pour cette connection genre 193.103.105.x ,mon serveur dns est 193.103.105.100. et routeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2575741-configuration-serveur-dhcp-2-cartes-reseau
Connecter 2 PC en wifi Salut tatousse, Je pete un cable !!!! Il y a t'il un moyen de connecter 2 PC (un de bureau et un portable) en Wifi ? Je possède 1 PC Xp familial avec une carte Wifi + 1 portable avec une clé Wifi. J'ai tenté le ad hoc et rien n'y fait ... " Réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819379-connecter-2-pc-en-wifi
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[Reseau 2 Pc] Relier 2 PCs cable EthernetBonjour à tous, j'ai suivi le tuto afin de brancher mes 2 PC tournant sur XP familial chacun mais je ne sais ou renter les IPs en 192.168...etc En effet, lorsque je vais dans "connexions réseau" 3 choix s'offre a moi: "connexion 1394" sur carte reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176906-reseau-2-pc-relier-2-pcs-cable-ethernet
[emule club internet] pb low idBonjour, je suis chez un ami qui a la club internet box ! pour configurer emule, j ai trouvé plein de tutos etc ... j applique les consih=gnes énoncées, mais hélas, je reste toujours en low id et le test des ports sur le site d emule n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4483529-emule-club-internet-pb-low-id
Comment relier 2 pc en réseau via neufboxBonjour, je veux relier un pc portable (avec son imprimante en usb) sous vista connécté à la neufbox en wifi avec un autre pc sous XP relié à la neufbox par cable ethernet. j'ai activé le partage d'imprimante sur les 2 pc et partagé les disques. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9809720-comment-relier-2-pc-en-reseau-via-neufbox
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3