Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra

Fermé
her45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 16:58
her45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 18:57
Bonjour tout le monde!

Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions.

Je désire recevoir les chaines française et suisse, je suis en location et il y a déjà une parabole posée avec 2 têtes sur astra et hotbird, ma question est simple: quel décodeur dois-je acheter pour pour pouvoir mettre la carte suisse ainsi que fransat ou autre pour les chaine françaises.

Du plus dans l'ideal le décodeur devrait avoir un double tuner avec possibilité d'enregistrement si possible en hd.

Merci pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

her45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 18:57
Merci pour ces explication claire et précise !

Maintenant en ce qui concerne la carte a acheter je dois prendre quoi? Une carte fransat suffi pour les chaine française ? Bien entendu il me faut la carte supplementaire pour les chaine suisse.
6
Réception des 25 chaines francaises et des 7 chaines suisses c'est avec 1 parabole à 2 tetes exploitant au moins Eutelsat 5WA et Hot-Bird, Astra 1 n'étant pas indispensable pour ce cas de figure, mais conseillé pour un complément de chaines européennes en clair..

Quant au choix, un demodulateur HD Viaccess à double lecteur de carte est requis, par exemple un Xena dans la gamme Aston Fransat, avec enregistreur, PVR, double tuner ..
0