Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

PAL Ntsc ----> divx?

adel, le lundi 21 mai 2007 à 21:21:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde

bon j'ai une petite question sur les divx je prevoit dacheter un autoradio lecteur divx et dvd(pour la compatibilité des DVD cest pas un probleme vu que je n'en utilise pas) des USA mais j'ai peur qu'il y ai des problemes d'incompatibilité entre pal et ntsc pour les divx
donc ma question est :
est cequ'il y a differents format pour les divx pour etre clair est ce que les divx Des USA sont des NTSC et les européens des pal ou il n'y a pas ce probleme pour ce divx donc est ce que mes divx pourrait marcher sur cet autoradio

MERCI!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

HOMBOURGEOIS, le mardi 22 mai 2007 à 11:08:56

Salut
Bonne question !!
A mon avis le divx n'a rien avoir avec le pal ou ntsc qui sont des normes tv le divx étant une norme "informatique"
Le seul soucis que je pressent est le fps (trames par secondes, qui est de 60 aux us et de 50 en france, ou la moitié si désentrelacé)
A voir .........
On peut changer le fps avec virtualdub !

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

arles13, le jeudi 30 août 2007 à 18:01:44

Bonjour
j'ai un lecteur Divx CJ DVX 488 et je voudrais pouvoir lire des DVD format NTSC.
Donc comment passer du PAL en NTSC. Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Répondre à arles13

3

HOMBOURGEOIS, le jeudi 30 août 2007 à 18:16:36

La plupart de lecteurs dvd lisent le NTSC, les TV apprécient moyennement !!

Répondre à HOMBOURGEOIS
La difference entre pal et ntsc Bonjour je suis nouveau sur le site je vais bientot recevoir mon camescope NV-GS500 mais ce camescope est de type ntsc et non pal dite moi la differences entre ses deux est-ce que ca va me poser des probleme pour mon montage,gravure,tv,ordi voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071055-la-difference-entre-pal-et-ntsc
Copier DVD format PAL vers NTSC Bonjour tout le monde, autre petite question :-) J'ai acheté des DVD format PAL lors d'un voyage en Europe. Cependant, mon lecteur DVD ne lit que le format américain NTSC. Quelqu'un saurait-il comment copier (graver) mes DVDs en les transformant en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295039-copier-dvd-format-pal-vers-ntsc
Wii... ntsc/pal/secam ??? Bonjour, j'aimrais offrir a ma famille, qui se trouve en Algérie, une Wii. Moi je suis au Québec. Je sais qu'il pourrait y avoir des problèmes ntsc/pal/secam comment puis-je faire ? ya t'il un adaptateur simple et efficace ? ou peut-on configurer ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275803-wii-ntsc-pal-secam
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
XBOX 360 NTSC PAL...Bonjour, JE VEUX SAVOIR TOUT SIMPLEMENT est ce qu'on peut jouer a un jeux xbox 360 ntsc dans une xbox 360 pal merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4086198-xbox-360-ntsc-pal
Convertir pal en ntscBonjour je suis au canada et j'ai une ps2 pal j'arrive pas à jouer car l'image n'est pas du tout clair et on m'a dit que c'etait du fait que les télévisions d'ici sont en ntsc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pourque je puisse jouer avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2840132-convertir-pal-en-ntsc
Convertir iso pal/ntscBonjour, je voudrais savoir si il est possible de convertir un fichier iso pal en ntsc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8906454-convertir-iso-pal-ntsc
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Pioneer DVJ-1000Couleur:Black, Divers:Realtime DVD Video Manipulation, MP3 Playback from DVD-R/RW, CD-R/RW, PAL/NTSC compatibility, Lecture aléatoire: , Nombre de CD:1 CD, Sortie Numérique:Coaxiale, Sortie casque: , Text display, compatibilité MP3, Page web du. www.commentcamarche.net/guide/872898-pioneer-dvj-1000
Philips DVD763SADVD 763 763 SA 763SA 763SA, Dolby Digital/DTS, Type de lecteur:DVD de salon, Divers:PAL/NTSC Compatible, Support VCD, Support SVCD, Lecture CD-RRW, Décodeur SACD, MP3, Décodeur Dolby Digital, Décodeur DTS intégré, Convertisseur audio N/A:96kHz/24... www.commentcamarche.net/guide/105673-philips-dvd763sa
Sony DAV-D150D 150, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD: , Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic, Lecteur CD/DVD inclus, Puissance totale:450, Divers:DVD (PAL/NTSC)/ DVD-R/+RW/-RW/ SVCD/ Vidéo CD/ JPEG/ Kodak Pictures, ... www.commentcamarche.net/guide/202873-sony-dav-d150
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3