rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PAL Ntsc ----> divx?

adel, le lundi 21 mai 2007 à 21:21:33
salut tous le monde

bon j'ai une petite question sur les divx je prevoit dacheter un autoradio lecteur divx et dvd(pour la compatibilité des DVD cest pas un probleme vu que je n'en utilise pas) des USA mais j'ai peur qu'il y ai des problemes d'incompatibilité entre pal et ntsc pour les divx
donc ma question est :
est cequ'il y a differents format pour les divx pour etre clair est ce que les divx Des USA sont des NTSC et les européens des pal ou il n'y a pas ce probleme pour ce divx donc est ce que mes divx pourrait marcher sur cet autoradio

MERCI!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à adel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le mardi 22 mai 2007 à 11:08:56
Salut
Bonne question !!
A mon avis le divx n'a rien avoir avec le pal ou ntsc qui sont des normes tv le divx étant une norme "informatique"
Le seul soucis que je pressent est le fps (trames par secondes, qui est de 60 aux us et de 50 en france, ou la moitié si désentrelacé)
A voir .........
On peut changer le fps avec virtualdub !
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

arles13, le jeudi 30 août 2007 à 18:01:44
bonjour
j'ai un lecteur Divx CJ DVX 488 et je voudrais pouvoir lire des DVD format NTSC.
Donc comment passer du PAL en NTSC. Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à arles13

3

HOMBOURGEOIS, le jeudi 30 août 2007 à 18:16:36
la plupart de lecteurs dvd lisent le NTSC, les TV apprécient moyennement !!
Répondre à HOMBOURGEOIS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « PAL Ntsc > divx? »