|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut
Bonne question !! A mon avis le divx n'a rien avoir avec le pal ou ntsc qui sont des normes tv le divx étant une norme "informatique" Le seul soucis que je pressent est le fps (trames par secondes, qui est de 60 aux us et de 50 en france, ou la moitié si désentrelacé) A voir ......... On peut changer le fps avec virtualdub ! |
bonjour
j'ai un lecteur Divx CJ DVX 488 et je voudrais pouvoir lire des DVD format NTSC. Donc comment passer du PAL en NTSC. Merci de votre aide Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
la plupart de lecteurs dvd lisent le NTSC, les TV apprécient moyennement !! |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 15/08 13h55 | Pal ,ntsc tout perdu moi la | 5 |
| 17/05 18h19 | TOSHIBA SD-220 déréglé au niveau Pal/Ntsc | 0 |
| 03/03 15h57 | Probleme de compatibilité PAL NTSC | 0 |
| 23/12 13h56 | PROBLEME : (MATRIX INFINITY+PS2) PAL/NTSC | 1 |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 198.86 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 377.85 € Cdiscount |
![]() | OLITEC DIVX594 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |