|
|
|
|
Posté par
quelkun, le lundi 21 mai 2007 à 21:05:11Configuration: Ps3 US
je voulais savoir si j achete une playstation 3 au Etat-Unis et si j achete des jeux francais si ca marche? et si je la branche sur une television classic si ca marche |
je relance la question de " kelkun " merci |
bien les jeux americain de cher moi son dans notre forma de 448 ligne pour les télé standar (non hd) mais quand on utilise en hd avec le cable hdmi la c'est universelle pour toute la tere car c'est la nouvelle norme.. pour ton probleme il y a des option dans le menu de la ps3 qui peuvent convertir je croit les 2 format aussi non achete toi une tv full hd |
Bonjour, comment avez vous branché la PS3 US ??? car j'ai acheté une PS3 aux USA, pas encore reçu, mais autant que je sois pret quand la poste me la livreras !!!merci de la réponse. |
Bonjour, comment avez vous branché la PS3 US ??? car j'ai acheté une PS3 aux USA, pas encore reçu, mais autant que je sois pret quand la poste me la livreras !!!merci de la réponse.1 message(s) posté(s) depuis le dimanche 3 février 2008
|
Salut yannb13,
He bien, je ne pense pas l'avoir reçue pour la fin de la semaine, à moin que !!!, je l'ai acheté au début du mois, et comme elle viens des US. je pense qu'il faut au moins trois semaines minimun, pour qu'elle arrive chez moi, Sinon tous les jeux PS3 Jap-US-Euro, sont lu, par contre les BD Euro ne fontionnent pas, car ils sont zoné, contrairement au jeux PS3, apparemment les jeu PS1 & PS2 Euro ne fonctionnerais pas non plus, il faut attendre une switch, cela ne devrais pas tarder, mais la question sans réponse que j'attends, c'est qu'el cable d'alimentation faut il utiliser, mais je vais prendre le même cable que le PC. Je suis étonné, moi qui suis nouveau, de voir le nombre d'internautes qui posent des questions et qui ne reçoivent pas de réponse,enfin si tu à des infos , merci de me tenir au courant, A+ |
salut gamindepais!!
Merci pour ta reponse rapide!! pour ma par je prend l'avion normalement lundi pour les USA donc.........Pour ma part je vais quand meme l'acheter la bas!!Si ce n'est qu'un qu'un probleme de BR je pense qu'il va bientot y avoir un patch d'apres les different site que j'ai pu voir sur le net!!pour le branchement effectivement j'ai pu lire sur 95% des site qu'avec un cable PC la ps3 marcherais nickel donc a voir....!!!! Si je suis revenue avant que tu ne sois livré je te tiendrais au courant gamindeparis(au fait moi c 'est yannick)!!A+ Yannick |
Hello Yannick,
Merci pour ta réponse également, he non !!! pas reçu la console mais d'aprés le N° USPS, elle est arrivée ce matin en France, c'est déjà ça, mais il reste demain, samedi, en attendant très chère Yannick, I wish you a good stay in the USA,with soon, Sacha. |
Salut a vous!
Juste une question, pourquoi acheter une ps3 au US alors qu elle est en france?? c est pour le prix? l import et moin chere? Car d ici mi 2008 la ps3 devrait encore baisser d apres ce que j ai lut car une version 80g devrait voir le jour en europe! Sinon j ai vu au japon ils ont sortis une serie silver et une serie white! trop classe!!! Bye... |
Salut Nenexx .
Chacun vois comme il veut, mais à 280 la console 60go +30 euro de livraison en recommandé depuis les U.S. ( alors qu'en France la plupart demande 50 euro de frais de poste !!! Atention je parle de la 60go et pas de la 40 go ni de la 80 go ( pourquoi 80 ??? en faut il vraiment autant ? vous pouvez lire les jeux ps1 et ps2 alors que la 40 go ne le fait pas vous pouvez stocker beaucoup plus de données (20 go de plus) c'est largement suffisant... elle a 4 ports usb contre 2 pour la version 40 go elle a des ports pour carte sd et mémory stick alors que la 40 go ne les a pas, est-ce une raison suffisante ??? pour moi oui ! Mais à chacun son libre choix, A bon entendeur, Sâlut et bonne soirée
|
Attention attention... si vous achetez une PS3 aux US il faut minimum etre sur de jouer avec une tele en HD par le cable HDMI sinon y'a des surprises...
Les jeux ne sont pas zonés... ok mais certain sont prevus de fonctionner sous du PAL... et si tu ne passes pas par le cable HDMI tu auras l'erreur 80028F10. En clair, j'ai une console US 80gb acheté 432€ port compris et par chance passé a travers les taxes de douane... Bon je joue a nhl 08 version Euro... eh bien si je joue avec la console branché avec les prises vga çà marche pas (erreur d'affichage) si je joue avec le HDMI pas de probleme. Autre chose la compatibilité PS2 ne marche que que pour les jeux US. Les blue ray zoné eur ne fonctionne pas dessus (la plupart des films blue ray ne sont pas zoné donc c'est pas trop un soucis et au pire import canada ils sont moins cheres en plus) ni les dvds euro. Moi je conseil sond une PS3 US ok mais seulement sur une tele par le HDMI. ++ Rudy |
salut Gamindeparis
Peux tu nous indiquer où tu as trouvé une ps3 en import à ce tarif là stp? merci tohu |
salut,
je veux savoir si la ps3 40 go " usa " a aussi une alimentation 110/220v 50/60hz? merci |
Bonjour tout le monde !!! J'ai besoin de votre aide et de vos connéssance !
je pars au USA pendant les vacances davril et je voudrais macheter une PS3 la-ba du a la difference de prix !!! mais quelque doute et question minquiete et subsiste !!!! - les jeux français sont-ils compatible ac cete console americaine ? - les jeux acheter aux USA pour PS3 seront en français ou en anglais ? -les jeux acheter en france pour PS3 seront en français ou en anglais ? -les jeux acheter en france pour PS2 seront compatible ac cet console outre atlantique ?? et de meme pour les DVD ? - y a t-il besoin de cable supplémentaire (a acheter en france) du a la difference de pays et du au PAl et NSTC ac une télé HDMI et HD ready et écran plat ?? ( datant de moin de 1 an é de bone calité) - la console marchera facilement san bug ?? -la prise de couran devra etre changer ou un adaptateur suffira ? - la connexion internet sera-t-elle possible ?
|
Bonsoir à tous , comment faire pour pouvoir avoir le serveur français de sony , lors du démarrage d'internet , mais aussi d'inverser les disques durs avec une européene ; merci d'avance . |
bonsoir,
où trouvez vous vos consoles americaines ? un conseil de site ? merci
|
Bon je vais répéter plein de gens mais j'ai pas compris lol
Je risque d'aller au USA et donc pourquoi pas prendre un ps3 :P Mais quelles sont les différences avec celle de l'Europe, au niveaux de files,tension? lit-elle les jeux EU PS3 PS2 PS1 (parce que j'ai lus oui pour la 60 g mais non la 40g, je comprend plus rien:/), pour les dvd, blue-ray lesquels sont lu par la ps américaine?? Si quelqu'un pouvais me repondre soit ici ou me donner plus de detaille sur mon adresse sa serait tres simpa :) merci |
bonjour a tous , jai un copain qui est en ce moment au etats unis et il va me ramener une ps3 . il y a juste un truc que jai pas compris : pour brancher sa ps3 , il faut acheter un cable d'alimenttion pc ou brarcher celui qui est dans le pack de la ps3 ?
merci de m'eclairer ! si vous pouvez repondre vite sa serait du caviar ! lol merci .
|
ok merci beaucoup ! mais je peux en trouver un facilement comme a la fnac (cable d'alimentation pc ) ? a quel prix ? il faut qu'il soit 110/220 VOLTS OU JUSTE 220 VOLTS ?
merci
|
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 23/03 09h33 | [mythes] Le format GIF est soumis à une licence | Mythes et légendes |
| 24/03 10h41 | [mythes] PGP était considéré comme une arme | Mythes et légendes |
| 03/05 20h59 | Ps3 americaine ? | 0 |
| 26/04 00h50 | PS3 version americaine | 12 |
| 28/06 19h15 | Jeux américain marche avec xbox 360 et ps3??? | 1 |
| 05/03 15h43 | Acces au playstation store américain (Ps3) | 0 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jokebox - Pour créer une ambiance hilarante lors de vos prestations comiques, quoi de plus original que d'utiliser une boîte à rire. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Weather Watcher - Weather Watcher est un logiciel de météo. C’est un logiciel utile si vous avez raté la météo à la télé ou à la radio. Il... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Insult - AutoInsult est un programme tout à fait étonnant. Bien que le nom rende un peu perplexe, ce n'est pas su tout un logiciel... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie |