S/N invalide kies

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2014 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2014 à 07:20
Bonjour,
J'ai actuellement un galaxy ace et je souhaite faire la MAJ de celui-ci mais lorsque je rentre le numéro de série de derrière la batterie mais kies me dit qu'il est invalide !
Qu'est ce qu'il ce passe ?
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 17:21
up
0
bonjour
pour quelle raison entres tu un numéro de série... tu es sous une rom officielle de samsung ou autre....
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 18:31
Oui rom officielle mais mon portable n'est pas reconnu donc je veux l'enregistrer
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 18:40
on va essayer de comprendre...tu veux faire une mise de ta rom via le logiciel kies c'est cela?je ne vois aucune raison pour qu'il te demande un numéro de série........

.par ailleurs si ton tel est bien chargé tu peux aussi faire ta mise a jour en wifi......

sinon sois plus explicite de ce que tu désires faire....
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:16
MAJ impossible par wi-fi --' et lorsque tu peux pas etre reconnu par kies tu rentre le numéro de série
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:20
un peu bizarre ta situation...donc avant d'aller plus va dans paramètres a propos de l'appareil et donne ce que tu vois version android ...numero du build...... etc....
0
le kies que tu as téléchargé tu l'a pris sur le site de samsung? ensuite as tu bien choisis le mode connexion sur ton appareil...... ensuite c'est un appareil neuf ou occasion...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 19:22
Justement kies et sur le site de samsung, appareil neuf, mais je n'ai pas l'option kies sur le telephone
0