Je trouve que le logiciel qui ressemble le plus à Frontpage Express, autrement dit, un éditeur HTML WYSIWYG gratuit simple à utiliser, permettant réellement de tout faire sans connaître le HTML, c'est Seamonkey Composer (je le trouve beaucoup plus pratique que Komposer, qui, de toute façon, n'est plus vraiment développé)
Une fois télécharger, comment on fais pour rentrer vraiment dans le programme... pcq la je suis dedans mais c'Est loin d'être comme frontpage normal.. comment jfais pour me rendre sur la page ou on peux ajouter des éléments pour un site... merci
Ce document intitulé « telecharger Front page express » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.