Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Freeze d'ecran, panne de demarrage [SOS]

Céline - Dernière réponse le 21 mai 2007 à 21:31
Bonjour,
Ce week end j'etais sur iTunes et j'ai eu un freeze d'ecran. J'ai redemarré mon PC au bouton puisque plus rien de marchait. Seulement maintenant lorsque je le demarre je n'entend plus le bip qu'il y avait avant et rien ne s'affiche sur l'ecran, j'entend juste les ventilos tourner.
Mon PC est tout neuf, j'ai commandé les pieces separement et je l'ai monté moi meme la semaine derniere.
Je ne comprends ce qui s'est passé. Quelqu'un aurait il la solution?
J'ai essayé de debranché tout, d'enlevé la pile du bios et de tout remettre mais ca ne fonctionne pas...
De l'Aide s'il vous plait :)
Lire la suite 

Freeze d'ecran, panne de demarrage [SOS] »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu entends les ventilo, mais rien ne démarre à l'écran. Donc l'alim est bonne. Pas de bip d'erreurs, donc carte graphique ok. Moi je pense à un pb d'interrupteur de démarrage.
Essaie , après avoir démarré, de débrancher le cable d'alim derrière le bitier et de le rebrancher... il peut redémarrer comme ça.. il demandera peut être un mode sans echec, dans ce cas, accepte et va jusqu'au bout !

tiens nous au jus !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demarrage minimal, carte graphique + une barrette de ram et tu vois si accede au bios, apres si c est bon tu rebranche les peripheriques un par un et tu test a chaque fois, c est long mais y a que comme ça qu on arrive a faire le tri
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est le bios qui ne se lance pas. J'ai enlevé la pile et j'ai essayé de faire un reset du CMOS avec le jumper mais en vain.
Oscar33: ca marche pas merci quand même.
Mushu14: test en cours...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Freeze d'ecran, panne de demarrage [SOS] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?