Rechercher : dans
Par :

Schemas réseaux

Dernière réponse le 21 mai 2007 à 23:33:41 Marc, le 21 mai 2007 à 19:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Savez-vous s'il existe une norme concernant le dessins de schema de réseaux ? (symboles des équipements, couleurs...) J'ai fait de nombreuses recherches et je constate que ce n'est jamais les mêmes symboles qui sont utilisés dans les schemas.

Si quelqu'un à une idée...

Merci

Marc

Meilleures réponses pour « Schemas réseaux » dans :
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

ctoffer, le 21 mai 2007 à 22:17:35

Salut,

tout ce que je peux te dire c'est que perso j'utilise visio(c'est microsoft qui fait ca) et les elements semblent normaliser les pc routeur pont hub...
pour les couleurs il me semblent pas mais c'est a confirmer
Tof

Répondre à ctoffer

2

Marc, le 21 mai 2007 à 23:33:41

Merci pour l'info

Marc

Répondre à Marc