|
|
|
|
Posté par
3valeriem, le lundi 21 mai 2007 à 19:12:08Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Salut
Télécharge Everest version 2.20 (gratuite) [recherche Google] installe le. une fois installer tu va dans "Carte mère" -> "Carte mère" et dis moi les "slots d'extensions" quelles à (on poura voir quel carte elle supporte) ainsi que le mon de la carte mère merci |
ok,merci d'avoir été si rapide, je regarde ce soir
amicalement |
rebonjour,
alorsj'ai télécharher le logiciel,pour la carte mere dell optiplex gx150 mais je ne sais pas ce qu'est les slots d'extensions? il y a pleins d'autres infos ,les quels sont importantes merci |
salut petite faute de frappe
"Carte mère" -> "Carte mère" -> 'Informations physique sur la CM" -> "slots d'expansions" ( chez moi il y a marqué "5 PCI, 1AGP") donne moi les infos si dessous please : "CM" -> "Chipset" -> "north Bridge" -> "Controleur AGP" -> "vitesse AGP" (chez moi "1x, 2x, 4x, 8x") E.T. |
re,
bon j'ai du mal à trouver tous les renseignements, voila ce que je trouve,je sais pas si cela suffit bon, pis poor les fotes, promi je fet gaf c [ North Bridge: Intel Solano i815E ] Propriétés du chipset North Bridge: North Bridge Intel Solano i815E Révision / Stepping 04 / B0 Forme du composant 544 Pin BGA Taille du composant 3.5 cm x 3.5 cm Voltage au coeur 1.85 V In-Order Queue Depth 4 Tualatin CPU Géré Performances mémoire: CAS Latency (CL) 3T RAS To CAS Delay (tRCD) 3T RAS Precharge (tRP) 3T RAS Active Time (tRAS) 7T Row Cycle Time (tRC) 9T Slots mémoire: Slot DRAM nº1 256 Mo (SDRAM) Contrôleur graphique intégré: Type du contrôleur graphique Intel i752 État du contrôleur graphique Activé Taille de la mémoire partagée 1 Mo Propriétés du chipset South Bridge: South Bridge Intel 82801BA ICH2X Révision / Stepping 11 / B0 Contrôleur audio AC'97: Type du contrôleur audio Intel 82801BA(M) ICH2X/M Nom du codec Analog Devices AD1885 Identifiant du codec 41445360h Sortie S/PDIF Non géré |
Modele de Cm please
pour les slots d'expansion sfais une recherche wikipedia avec "port PCi informatique" & "port AGP informatique"et tu compare les images avec ce que tu as sur ta CM (les couleur peuvent changer) ++ E.T. |
bonjour,
j'espere que ces infos suffiront,je suis passé par pc wizard2007 que j'ai trouvé +facile pour la lecture des donnés, merci Informations générales : Fabricant : Dell Computer Corporation Produit : OptiPlex GX150 Version : Indéterminé Numéro de série : Indéterminé Support MP : Non Informations Châssis : Fabricant : Dell Computer Corporation Type : Desktop Version : Indéterminé Asset : Indéterminé Bus informations : Nombre de connecteurs AGP : 1 Informations Bus : Périphérique : 3C905C-TX Fast Etherlink for PC Management NIC Informations On-Board : Périphérique : Intel Graphics Chip Accelerated VGA (Video) Périphérique : 3Com Fast EtherLink XL 10/100Mb TX (Ethernet) Périphérique : AC'97 Audio Controller (Sound) Informations Slots : Slot PCI : Available (32-bit) 5.0v, 3.3v Slot PCI : Available (32-bit) 5.0v, 3.3v Slot AGP 4X : Available (32-bit) 3.3v Connecteurs externes : Parallel PS/2 : DB25 female Serial 16550A Compatible : DB-9 male Serial 16550A Compatible : DB-9 male Keyboard : PS/2 Mouse : Mini-DIN USB : Access Bus (USB) USB : Access Bus (USB) USB : Access Bus (USB) USB : Access Bus (USB) Network : RJ-45 Audio : Mini-jack (headphones) Audio : Mini-jack (headphones) Audio : Mini-jack (headphones) Video : DB-15 female |
La réponse a ta question est simple :
Slot AGP 4X : Available (32-bit) 3.3v donc tu peux installer une carte graphique AGP 8x (car en principe elle sont toutes compatible AGP 4x a verifier quand même) n'oubli pas de mettre sur Résolu E.T. |
merci,
Grace à toutes ses recherches j'ai appris plein de nouvelles choses, merci pour l'aide. |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 07/06 10h53 | Type carte graphique | 4 |
| 01/04 17h10 | Connaitre ma carte graphique | 2 |
| 22/03 13h21 | Comment connaitre ma carte graphique | 1 |
| 09/12 05h26 | Comment connaitre ref. carte graphique? | 1 |
| 16/11 23h51 | Connaitre nom carte graphique | 2 |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS EN8800GTS/HTDP/512M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 172.90 € MicroChoix |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 76.50 € Grosbill.com |
![]() | ASUS EAH3870/G/HTDI/512M Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Sapphire Radeon X1550 512 | Catégorie: Carte graphique | 38.28 € Compufirst |