Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment envoyer des SMS via Modem GSM en VBA

narsix, le lundi 21 mai 2007 à 18:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois ecrire un petit programme qui permet d'evoyer/recevoir des SMS en MS Access(VBA) via un modem Gsm j'ai besions d'aide tres tres urgent

1

farid, le jeudi 24 mai 2007 à 02:46:47
  • +2

Voire commandes at pour modem gsm en utilisant le controle vb mscomm

Répondre à farid

2

jack, le dimanche 2 septembre 2007 à 00:51:04

الله يعينك

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à jack

3

bichi, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:55:03

Kfyol

Répondre à bichi

4

mimou, le mercredi 16 avril 2008 à 18:49:37

Salam ezzine .voila rani nssiyi neb3atlekmessage de mon pc a ton mobil come sa nerbeh choia mhitit (drahem) goubahi hab ikoul .nchalah berk sa marche .c ya

Répondre à mimou

5

imen, le mardi 19 août 2008 à 10:08:25

Essalamou 3alaykom
svp aide moi j'ai trouvé dans le forum que tu as trouvé un problemme d'envoie des sms via modem gsm en vba svp si tu as resolu ton problemme aider moi car j'ai le meme projet et enplus je suis debutante en vb svp svp svp aider moi c'est tres tres tres urgent
merçi d'avance

Répondre à imen
Programme java pour envoyer SMS via modem GSM bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr) www.commentcamarche.net/forum/affich-2461643-programme-java-pour-envoyer-sms-via-modem-gsm
Envoie sms par modem GSM Bonjour, Je suis une etudiante en telecommunication.Je cheche un petit programme java qui réalise l'envoie d'un sms par modem GSM (M20). merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1426723-envoie-sms-par-modem-gsm
Programme c# pour envoyer SMS via modem GSM je cherche un programe en c# qui gére l'envoie des SMS par un modem GSM vous pouvez m'envoyez le code source si vous avez sur medab2002@yahoo.fr cé important s.v.p je veux l'utiliser dans mon projet de fin d'étude merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2780633-programme-c-pour-envoyer-sms-via-modem-gsm
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Envoi sms via modem gsmBonjour, je suis stagiaire je cherche une application d'envoi les sms via modem gsm avec vb.net www.commentcamarche.net/forum/affich-11344519-envoi-sms-via-modem-gsm
Programme c++ pour recevoir SMS via modem GSMBonjour, je suis etudiant en télécommunications et mon projet de fin d'etudes sur la réception de sms via un modem gsm j'ai besoin du programme c++ qui permet de recevoir des sms sur le pc(ordinateur) qui connecté avec un modem gsm(téléphone mobile) .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5834733-programme-c-pour-recevoir-sms-via-modem-gsm
Gateway GSM (envoyer SMS a partir du Net)Salut Je voudrais des renseignements sur comment fonctionne un gateway GSM (pour envoyer SMS via le Net). Comment cela se passe t il.Je serai très ravi si kelkun pourrait m'aider. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1416404-gateway-gsm-envoyer-sms-a-partir-du-net