Comment envoyer des SMS via Modem GSM en VBA

Fermé
narsix - 21 mai 2007 à 18:54
essiabahri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 17:10
je dois ecrire un petit programme qui permet d'evoyer/recevoir des SMS en MS Access(VBA) via un modem Gsm j'ai besions d'aide tres tres urgent

5 réponses

voire commandes at pour modem gsm en utilisant le controle vb mscomm
3
الله يعينك
0
kfyol
0
salam ezzine .voila rani nssiyi neb3atlekmessage de mon pc a ton mobil come sa nerbeh choia mhitit (drahem) goubahi hab ikoul .nchalah berk sa marche .c ya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essalamou 3alaykom
svp aide moi j'ai trouvé dans le forum que tu as trouvé un problemme d'envoie des sms via modem gsm en vba svp si tu as resolu ton problemme aider moi car j'ai le meme projet et enplus je suis debutante en vb svp svp svp aider moi c'est tres tres tres urgent
merçi d'avance
0
essiabahri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 17:10
salem.. je travaille sur le même projet cad envoie des données via gsm et gprs pour localiser des panneaux photovoltaiiques ..et j'ai trouvée des problemes au niveau de code ..si t'as trouvée la solution ou si tu peux m'aider avec des liens et des conseils.. merci d'avance
0