Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer des SMS via Modem GSM en VBA

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 10:08:25 narsix, le 21 mai 2007 à 18:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois ecrire un petit programme qui permet d'evoyer/recevoir des SMS en MS Access(VBA) via un modem Gsm j'ai besions d'aide tres tres urgent

Meilleures réponses pour « comment envoyer des SMS via Modem GSM en VBA » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

farid, le 24 mai 2007 à 02:46:47
  • +2

Voire commandes at pour modem gsm en utilisant le controle vb mscomm

Répondre à farid

2

jack, le 2 sep 2007 à 00:51:04

الله يعينك

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à jack

3

bichi, le 27 jan 2008 à 21:55:03

Kfyol

Répondre à bichi

4

mimou, le 16 avr 2008 à 18:49:37

Salam ezzine .voila rani nssiyi neb3atlekmessage de mon pc a ton mobil come sa nerbeh choia mhitit (drahem) goubahi hab ikoul .nchalah berk sa marche .c ya

Répondre à mimou

5

imen, le 19 aoû 2008 à 10:08:25

Essalamou 3alaykom
svp aide moi j'ai trouvé dans le forum que tu as trouvé un problemme d'envoie des sms via modem gsm en vba svp si tu as resolu ton problemme aider moi car j'ai le meme projet et enplus je suis debutante en vb svp svp svp aider moi c'est tres tres tres urgent
merçi d'avance

Répondre à imen