Aucune carte son n'a été trouvée.

Fermé
texasboy Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 7 mai 2014 à 02:10
 MrHelp - 23 juil. 2014 à 16:24
Salut tout le monde.
Alors voilà, comme dit dans le titre, j'ai un problème sur un Dell Vostro 230: après avoir testé le pc avec dxdiag, j'ai le message d'erreur suivant (dans la rubrique son) : "aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel."
J'ai même formater l'ordinateur ! Mais hélas, le problème persiste ..
Quoi faire s'il vous plaît !?

3 réponses

Bonjour! Mois aussi j'ai eu ce problème de son, environs pendant 10mois même après avoir installer et réinstaller le pilode audio et vérifier presque tout! J'ai pus résoudre par hasard le probleme! Si ca peux vous aider, démarrer le pc sous BIOS en appuyant sur F10, choisir votre langue, allez dans le menu "Avancé" puis "Options de périphérique", maintenant activer le "Audio intégrée" et le "Haut-parleur interne" si c'est désactivé puis appuyez sur F10 pour accepter. Pour finir aller sur "Fichier" puis "Enregistrer les modifications et quitter" ! Voila! j'espère vous avoir aider!
7