Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Quel langage choisir ?

/*Chris*/, le lundi 21 mai 2007 à 18:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je recherche un langage pour éditer des jeux videos (2D ou 3D n'importe) qui est assez standard et simple à apprendre.

Tan qu' il n'est pas du type Java ou Flach.

Je suis en train d'apprendre le C. Mais comme j'ai pu remarquer il sert plutot pour des calculs et des choses scientifiques.

Merci pour toutes réponces.

Configuration: Windows XP
Opera 9.20

1

Dante-33, le lundi 21 mai 2007 à 18:07:37

Moi j'ai fait un jeu de voiture ne VB.net c'est assez simple d'utilisation
bonne journée ++

Répondre à Dante-33
Quel language choisir ?? (Résolu) Bonjour, voila, j'aimerai créer de petite application sur mon PC, et j'aimerai savoir quelle language est le plus praticque pour développer ces applications. je souhaite que c'est application intégre une interface graphique. de plus j'aimerait utilisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635308-quel-language-choisir
Quel langage choisir ? Salut à tous, J'aimerai me lancer dans la programmation mais je me demande quel langage choisir, quel langage a le plus d'avenir. J'ai un tout petit peu commencé le C#... Je devrais continuer ou en choisir un autre ? ^^ Merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-10929813-quel-langage-choisir
Quel langage choisir (Résolu) Bonjour, je voudrait apprendre la programation mais je ne c'est pas quel langage choisir j'aimere un langage pas trop difficile pour commencer mais qui permet de cree des fenetre quan même merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-9596735-quel-langage-choisir
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
[PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteurBeaucoup de sites demandent à ce que l'on choisisse la langue en cliquant sur une icône correspondant au pays. Il est possible de détecter la langue par défaut du visiteur grâce aux informations fournies par son navigateur (langues acceptées :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-876-php-rediriger-en-fonction-de-la-langue-du-visiteur
Quel language choisir !!!???Bonjour, Je voudrais savoir quel language choisir definitivement pour l'apprendre tout entier et s'y aproffondir, je voudrais faire des logiciel, jeux et un peu de reseau. J'ai deja commencer avec le language C, mais est-ce qu'il est le meilleure pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7528006-quel-language-choisir
Langue choisie dans installer Visual StudBonjour, J'ai crée une .exe et .msi de mon application c# mais je n'arrive pas à configurer dans Visual Studio le choix d'une langue seulement dans l'installer. Je suis dans Visual Studio 2008, dans le menu : Configuration et déploiement > Projet... www.commentcamarche.net/forum/affich-11726913-langue-choisie-dans-installer-visual-stud
[Quel langage choisir ?] Base de données (Résolu)Hello tout le monde ! Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée... Voilà je voudrais me faire une interface Web reliée à une base de donnée genre SQL (ou autre ?) via laquelle je pourrais entrer des données, exécuter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890862-quel-langage-choisir-base-de-donnees
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3