Rechercher : dans
Par :

Quel langage choisir ?

Dernière réponse le 21 mai 2007 à 18:07:37 /*Chris*/, le 21 mai 2007 à 18:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je recherche un langage pour éditer des jeux videos (2D ou 3D n'importe) qui est assez standard et simple à apprendre.

Tan qu' il n'est pas du type Java ou Flach.

Je suis en train d'apprendre le C. Mais comme j'ai pu remarquer il sert plutot pour des calculs et des choses scientifiques.

Merci pour toutes réponces.

Configuration: Windows XP
Opera 9.20

Meilleures réponses pour « Quel langage choisir ? » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

Dante-33, le 21 mai 2007 à 18:07:37

Moi j'ai fait un jeu de voiture ne VB.net c'est assez simple d'utilisation
bonne journée ++

Répondre à Dante-33