rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel langage choisir ?

/*Chris*/, le lundi 21 mai 2007 à 18:06:44
Bonjour à tous

Je recherche un langage pour éditer des jeux videos (2D ou 3D n'importe) qui est assez standard et simple à apprendre.

Tan qu' il n'est pas du type Java ou Flach.

Je suis en train d'apprendre le C. Mais comme j'ai pu remarquer il sert plutot pour des calculs et des choses scientifiques.

Merci pour toutes réponces.
Configuration: Windows XP
Opera 9.20
Répondre à /*Chris*/  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dante-33, le lundi 21 mai 2007 à 18:07:37
moi j'ai fait un jeu de voiture ne VB.net c'est assez simple d'utilisation
bonne journée ++
Répondre à Dante-33
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Plus de logiciels gratuits sur « Quel langage choisir ? »