rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le nom inscrit dans mon pc

Posté par mixie, le lundi 21 mai 2007 à 18:06:30
Bonjour,

Je ne suis pas très douée en informatique alors désolée pour la question qui va certainement en faire sourire plus d'un!
Mon pc contient mon nom et prénom et je n'arrive pas à trouver comment je peux modifier cela (j'aimerais échanger des fichiers mais je n'ai pas envie que mon nom apparaisse).

Merci pour votre réponse!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à mixie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dante-33, le lundi 21 mai 2007 à 18:08:42
tu veux changer ou cela ton prénom ?? il peut apparaitre a plusieur endroit ! quand tu parle d'échange tu parle de msn ? dis men plus
Répondre à Dante-33

2

t@req, le lundi 21 mai 2007 à 18:27:25
salut
tu clique bouton droit de la souris sur le poste de travail => proprietés=>
nom de l'ordinateur=>modifier ( est tu chnage le nom et le group) tu valide....par ok
@+
Répondre à t@req

3

mixie, le mardi 22 mai 2007 à 12:44:41
Coucou!

Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide!!! Trop chouette cette solidarité qui se crée par le net!

t@req, j'ai fait ce que tu m'as dit mais mon nom apparaît toujours!
En fait je voudrais partager des fichiers sous soulseek et là, malgré les modifs que j'ai faites en suivant tes indications, lorsque je veux mettre des fichiers, ça marque toujours c:\documents and settings\ mon nom et mon prénom\ etc
Répondre à mixie

4

toptitbal, le mardi 22 mai 2007 à 12:48:17
Bonjour
"ça marque toujours c:\documents and settings\ mon nom et mon prénom\ etc"

C'est ton nom d'utilisateur. Change-le par panneau de configuration\comptes d'utilisateurs.
Répondre à toptitbal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « changer le nom inscrit dans mon pc »