|
|
|
|
Posté par
mixie, le lundi 21 mai 2007 à 18:06:30Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
tu veux changer ou cela ton prénom ?? il peut apparaitre a plusieur endroit ! quand tu parle d'échange tu parle de msn ? dis men plus |
salut
tu clique bouton droit de la souris sur le poste de travail => proprietés=> nom de l'ordinateur=>modifier ( est tu chnage le nom et le group) tu valide....par ok @+ |
Coucou!
Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide!!! Trop chouette cette solidarité qui se crée par le net! t@req, j'ai fait ce que tu m'as dit mais mon nom apparaît toujours! En fait je voudrais partager des fichiers sous soulseek et là, malgré les modifs que j'ai faites en suivant tes indications, lorsque je veux mettre des fichiers, ça marque toujours c:\documents and settings\ mon nom et mon prénom\ etc |
Bonjour
"ça marque toujours c:\documents and settings\ mon nom et mon prénom\ etc" C'est ton nom d'utilisateur. Change-le par panneau de configuration\comptes d'utilisateurs. |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 23/01 15h22 | Changer nom d'enregistrement du pc | 6 |
| 26/02 22h38 | Changer le nom du pc sous vista !! | 1 |
| 15/05 22h44 | COM .changer nom d UTILISATEUR du pc?XP2002 | 2 |
| 15/05 19h20 | Veus changer nom d utilisateur du pc | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1000B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC |