|
|
|
|
Bonjour
Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr
J'essaie de trouver
* plotsoff
* fnoff
* fullscreen
* gridoff
* axesoff
* recallpic
* storepic
* sort
* rowswap
* whilenot
Si vous pouvez m'indiquer les correspondances en français (quelle idée de traduire les commandes je vous jure...)
Je ne trouve pas l'équivalence sur ma TI-82 Stats Fr
Merci beaucoup de vos réponses
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.3
[url=http://fonky-ti.niceboard.com/...]toutes les traductions sur ce site[/url]
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous je commence la Programmations sur ma calculette TI-82 normal. j'essai de faire le Programme Snake seulment je ne trouve pas plusieurs fonctions :
|
Bonjour j'ai commencé à faire de petits programme vraiment basiques sur ma ti 82 stats fr et je voudrai savoir comment faire en sorte qu'une certaine action se déroule après un temps donné.En résumé je cherche a mettre une petit compte a rebour qui ne se verrai pas lorsque le programme s'exécute...Si vous savez comment faire pouriez vous m'expliquer svp ? |
Répondre à zinga56
|
Bonsoir,
|
Bonjour tou le monde
|
Bonjour à tous, j'ai créé un programme d'aventure sur ma TI-82 fr. Dans mon programme j'ai inclu un autre programme constitué de menu pour le combat (sort, soins, attaque). Au debut dujeu je tire les caractéristique de mon personnage. J'aimerai pouvoir utiliser les matrice pour cela, de manière à enregistrer ces caractéristiques (pour le moment je nutilise que des variable ,A,B...). Cela me permetrait de remettre la vie et le mana de mon personnage au maximum si on gagne le combat.
|