rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation sur Ti-82 Stats Fr

David, le lundi 21 mai 2007 à 17:39:41
Bonjour

Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr

J'essaie de trouver

* plotsoff
* fnoff
* fullscreen
* gridoff
* axesoff
* recallpic
* storepic
* sort
* rowswap
* whilenot

Si vous pouvez m'indiquer les correspondances en français (quelle idée de traduire les commandes je vous jure...)

Je ne trouve pas l'équivalence sur ma TI-82 Stats Fr

Merci beaucoup de vos réponses
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean jacques, le vendredi 8 juin 2007 à 18:27:59
[url=http://fonky-ti.niceboard.com/...]toutes les traductions sur ce site[/url]

tout est dit sur le lien au dessus
Répondre à jean jacques

2

gechon, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:21:39
bonjour,
j'ai aussi un probleme de traduction sur ma ti 82 stats.fr mais le liens que vous avez donnez ne m'aide pas car il n'y as pa la traduction que je veus car je voudrais la traduction de
ClrDraw
merci d'avance
Répondre à gechon

3

carrc88, le mercredi 31 octobre 2007 à 09:56:47
ClrDraw correspond à EffDessin sur la Ti-82 Stats.fr
Tu peux trouver cette commande dans le catalogue ( [2nde] [0] ) ou dans le menu "dessin" ( [2nde] [prgm] )
Répondre à carrc88

4

Jcd88, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:15:29
Bonjour,
Je suis en 2nde et mon cousin (Terminale S) a créé un proramme de blackjack ..
Celui ci m'interesse beaucoup et si vous pouviez répondre a 2/3 questions ca m'aiderait beaucoup !

1) Comment faire pour que la calculatrice se choisisse un nombre aléatoire entre 1 et 13 inclus ?
2) Comment faire pour que ca le fasse pour moi aussi ?

Enfin voila en gros j'aimerais de l'aide , si vous pouvez m'en apporter je vous en remercie d'avance !!
Répondre à Jcd88

5

impressio, le mardi 27 novembre 2007 à 21:16:20
Bonjour,
Menu [MATH]>[PRB]>entAléat(1,13)->B
J'ai pas compris ta seconde question
Répondre à impressio

6

GrommAlex, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:30:57
Bonjour a tous je commence la Programmations sur ma calculette TI-82 normal. j'essai de faire le Programme Snake seulment je ne trouve pas plusieurs fonctions :

:axesoff
:gridoff
:int rand
:pxl-test

Qu'est ce que theta ? il me semble que c'est la touche du 3 quand on fais alpha , mais dois je marqué theta ou faire la touche ?
voila j'attend vos réponse avec impatience.
Répondre à GrommAlex

7

impressio, le vendredi 14 décembre 2007 à 22:17:02
Je te préviens, si tu commence avec la programmation TI, fais autre chose qu'un snake. Très dur et souvent très décevant.
La touche theta et la 27e lettre (après le Z). Tu l'atteint avec la touche alpha. On dirait un O barré.

Je te donne les autres réponses demain
Amicalement
Répondre à impressio

8

jeu, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:03:55
et a quoi correspond clrhome
Répondre à jeu

9

carrc88, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:31:23
ClrHome est une fonction qui permet d'effacer tous les éléments affichés à l'écran.
Répondre à carrc88

10

..., le jeudi 24 janvier 2008 à 18:51:13
bonjour j'ai commencé à faire de petits programme vraiment basiques sur ma ti 82 stats fr et je voudrai savoir comment faire en sorte qu'une certaine action se déroule après un temps donné.En résumé je cherche a mettre une petit compte a rebour qui ne se verrai pas lorsque le programme s'exécute...Si vous savez comment faire pouriez vous m'expliquer svp ?
Répondre à ...

11

statox, le mercredi 13 février 2008 à 13:50:51
salut pour faire un compte a rebour c'est très simple:
va dans [prgm], choisi [for]
ensuite tu rentre ta variable (x ou theta par exemple) puis le nombre ou le compte a rebour commence et celui où il finit
ca donne for(A,1,100) par exemple
Répondre à statox

12

impressio, le samedi 16 février 2008 à 23:44:07
Tu peux aussi préciser un quatrième paramètre qui précisera la pas. A la place que la valeur A (je reprends l'exemple de statox) s'incremente de 1, il augmentera du nombre que tu as déterminé.
for(A,1,100,2)
Répondre à impressio

13

dinas, le mardi 19 février 2008 à 11:50:09
bonjour, g une calculet TI-82, je veux bien savoir si c possible de résoudre une equation c à dire définition,les limites etc.. j'y comprend rien psq je suis en algérie et on fait les maths en arabe !! aidez moi svp je suis en terminal S et le bac c bientot !!
Répondre à dinas

14

zinga56, le vendredi 14 mars 2008 à 17:47:29
Salut je voudrait savoir si il existe un programe pour résoudre les équation du 1er degrés sur la TI-82 stats.fr
Merci pour votre aide
Répondre à zinga56

15

carrc88, le vendredi 14 mars 2008 à 22:16:49
Salut,

Les calculatrices Texas instrument disposent toutes d'une fonction de résolution approchée des équations. Il s'agit d'aller dans la partie maths de la calculatrice [math], là tu restes sur l'onglet "math"et tu vas tout en bas du menu. Là tu trouves "0 : Solveur..." ou "0 : Solver..." s'il s'agit d'une version anlglaise. Une fois l'application lancée, avec l'aide des flèches directionnelles tu rentres ton équation (flèche haut) puis tu rentres un nombre (flèche bas). Ce nombre est utile quand les équations ont plusieurs solutions : la calculatrice affichera comme solution la plus proche du nombre écrit. Sinon tu trouveras à cette adresse : http://carrez.christophe.free.fr/spip.php?rubrique19 des programmes avec notamment un programme qui résout les trinomes du second degré avec le calcul de delta et des solutions éventuelles.

Christophe.
Répondre à carrc88

16

reveuze91, le jeudi 27 mars 2008 à 20:04:13
Bonsoir,
j'aimerais savoir si qqn sait s'il est possible avec la TI-82 de résoudre des equations de degrè differents ( 2, 3, ...)
car je n'arrive pas a trouver si il y a cette fonction ( indispensable pr les partiels! l^^)...
je sais que certaines Texas ont une touche direct POLY mais celle ci non, y aurait il un programme "caché"?!
Répondre à reveuze91

20

Egoutagny, le mercredi 9 avril 2008 à 19:04:15
non voilà tout
Répondre à Egoutagny

17

carrc88, le jeudi 27 mars 2008 à 20:11:49
Salut,

J'ai répondu à ça dans le post précédent. Je trouve ça incroyable de poster des questions sans même faire l'effort de comprendre ce qui a été dit avant... Donc la réponse tu la trouves dans le post précédent... voilà tout !
Répondre à carrc88

18

reveuze91, le jeudi 27 mars 2008 à 21:29:05
Peut etre que cela ne convient pas ...
...voila tout!
Répondre à reveuze91

19

zinga56, le vendredi 28 mars 2008 à 16:50:34
merci de m avoir aider carrc88
Répondre à zinga56

21

marsilinhio, le samedi 19 avril 2008 à 20:04:32
bonjour tou le monde
je ss a la recherche sur le fonctionnement de l'application financemen pour la fonction irr et npv j'en sé rien du tou et j'ai passé beaucoup du temp dessu pour arrivé mé rien a faire svp si vous avez une explication claire accompagné d'un exemple sa seré gentiel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus j'ai cherché dans le livre de ma calculet et il y a des formules de oufffff j'ai rien capté

irr(CF0,CFlist[,CFFreq])
l'autre pour npv rien merci encore pour votre aide
Répondre à marsilinhio

22

Snake, le vendredi 2 mai 2008 à 11:13:04
Bonjour à tous, j'ai créé un programme d'aventure sur ma TI-82 fr. Dans mon programme j'ai inclu un autre programme constitué de menu pour le combat (sort, soins, attaque). Au debut dujeu je tire les caractéristique de mon personnage. J'aimerai pouvoir utiliser les matrice pour cela, de manière à enregistrer ces caractéristiques (pour le moment je nutilise que des variable ,A,B...). Cela me permetrait de remettre la vie et le mana de mon personnage au maximum si on gagne le combat.

Résumé des questions: Comment utiliser des matrices pour enregistrer des nombres tirés du programme
Comment réinitialliser la matrice si on re tire les caractéristiques du personnage
Comment remettre la vie et le mana du personnage en fin de combat enchargeant la matrice

Merci de vos réponse
Répondre à Snake
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Programmation sur Ti 82 Stats Fr »