Questions sur Génie logiciel.

Fermé
youssef - 26 mai 2003 à 01:51
 siham - 12 févr. 2016 à 00:11
salut les experts,
j'ai quelques questions concernent la génie logiciel citant ci dessous:
1) Expliquer pourquoi le modéle en cascade ne refléte pas exactement les activités de déveleppement de logiciel.

2) Expliquer comment on peut incorporer à la fois le modéle de cascade et celui du prototypage dans le modéle en spirale.

3) Expliquer pourquoi il est utile de faire la distinction entre définition des besoins et spécification des besions.

4) Traiter le probléme de l'utilisation du langage naturel pour la spécification des besions.
Montrer ,à l'aide d'un petit exemple, comment le fait de structurer le langage naturel à l'aide de formules peut permettre de resoudre une partie de ce probléme.

5) Dans quelles circonstances recommanderiez-vous l'utilisation de prototypage comme moyen de valider les besions système.

6) Exlipliquer pourquoi en ce qui concerne le développement de grands systèmes, il est recommandé de développer des prototypes jetables.

j'espere que vous me trouviez les réponses à ces questions.
merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

1) le modéle en cascade insuffisant pour faire un logiciel qui est complet pour évite ce problème il y a un autre modéle qui s'appela le modéle en V ce modéle traite les étapes de construction d'un logiciel en parallèle....

pour les autres question une autres fois...
7
plz momkin tjawboliya 3la had les question mrc
1) Expliquer pourquoi le modéle en cascade ne refléte pas exactement les activités de déveleppement de logiciel.

2) Expliquer comment on peut incorporer à la fois le modéle de cascade et celui du prototypage dans le modéle en spirale.

3) Expliquer pourquoi il est utile de faire la distinction entre définition des besoins et spécification des besions.

4) Traiter le probléme de l'utilisation du langage naturel pour la spécification des besions.
Montrer ,à l'aide d'un petit exemple, comment le fait de structurer le langage naturel à l'aide de formules peut permettre de resoudre une partie de ce probléme.

5) Dans quelles circonstances recommanderiez-vous l'utilisation de prototypage comme moyen de valider les besions système.

6) Exlipliquer pourquoi en ce qui concerne le développement de grands systèmes, il est recommandé de développer des prototypes jetables.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2003 à 07:29
c'est à rendre pour quand ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
26 mai 2003 à 08:30
Aujourd'hui 8h, c'est bete hein?

.  .
\_/
1
bonjour je m apelle allazam .je respecte votre initiative je me joins à vous pour savoir quelques notions de genie logicielle.J aimerai comprendre ceci il faut que le flot de cntrole d un programme soit lineaire au maximum
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
26 mai 2003 à 11:28
Tout à fait exact, votre Honneur !
Alors, mon cher "Youssef" (ou "Lahmidi" ??) : on essaie de passer pour un autre en changeant de pseudo ?
Cela dit, de manière générale, ce n'est pas en faisant faire tes exercices par d'autres que tu avanceras ! Le jour de l'examen final , tu seras tout seul devant ta page blanche !
Et en plus, le jour où tu auras un boulot, c'est TOI qui devras faire les choses, pas ton patron.
Et depuis ton premier post, on dirait que tu n'as pas beaucoup avancé .....
Moi, je serais toi, je m'y mettrais assez vite.
Mais bon, je dis ça, c'est juste parce qu'on en parle .....
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
nz_janvier Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 17
26 mai 2003 à 11:22
quant à moi je me demande bien ce qu'on fais exactement là ?
0