Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Suppression définitive adresse libertysurf

akm - Dernière réponse le 14 oct. 2010 à 14:02
Comment supprimer définitivement une adresse de messagerie libertysurf sur le site Alice ? merci
Lire la suite 

Suppression définitive adresse libertysurf »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

Ou commencé

Je t'en remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sûrement en fermant le compte, en résiliant.
coco - 20 mai 2008 à 16:45
HELAS NON J AI EU TOUTES LES PEINES DU MONDE A RESILIER MON ABONNEMENT ET EN PLUS J AVAIS FAIT RAPATRIE MES MAIL LIBERTYSURF SUR MA MESSAGERIE ALORS JE NE PEUX PLUS M EN DEFAIRE AS TU UNE AUTRE SOLUTION MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello everybody !

Je me retrouve à ne plus utiliser mon adresse e-mail sur Alice (libertysurf en fait), pour les simple raisons que leur systèmes de messagerie n'est pas très renouvelé, très simple et aucun design, mais c'est surtout parce que je recois environ 100 spams par jour et j'ai beau filtrer ce que je veux yen a vraiment toujours beaucoup trop...Le problème c'est que je ne sais pas comment supprimer cette adresse ? Comment joindre ou laisser un message/une question sur leur site ??

MErci...
voiture42 - 31 mars 2009 à 14:04
As tu trouvé une solution car j'ai le même problème que toi et désire supprimer ma vieille adresse mail sur libertysurf ?
Merci
jbo - 14 oct. 2010 à 14:02
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Impossible de la supprimer !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suppression définitive adresse libertysurf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?